Comment utiliser le toner ? Introduction à l'utilisation correcte du toner

Comment utiliser le toner ? Introduction à l'utilisation correcte du toner

Aujourd’hui, je vais vous apprendre à utiliser le toner. De nombreuses personnes utilisent le toner de manière incorrecte. Si vous ne le savez pas encore, venez apprendre avec moi.

Comment utiliser le toner ?

Les lotions et les lotions ne fonctionnent pas forcément dès que vous les utilisez. Il y a certaines considérations sur la façon de les utiliser et la quantité à utiliser. Ce n’est qu’en prêtant attention à tout que vous pouvez obtenir deux fois plus de résultats avec la moitié des efforts en matière de soins de la peau !

Tout d'abord, nous devons comprendre le rôle du tonique. C'est un partenaire beauté essentiel pour la peau. Tout en hydratant la peau, il peut également la nettoyer pour restaurer la valeur acido-basique de la surface de la peau et la préparer à l'entretien ultérieur.

Alors, comment pouvons-nous utiliser correctement le toner ? S'il vous plaît continuer à lire.

La première et la plus correcte façon d'utiliser

Méthode d'essuyage : 1. Versez la lotion sur le coton et laissez-la être complètement absorbée. 2. Essuyez le long de la texture de la peau de l'intérieur vers l'extérieur pour éviter de tirer excessivement sur la peau et de provoquer des ridules. 3. Le front et le nez sécrètent plus de sébum, le temps d'essuyage peut donc être prolongé de manière appropriée.

Méthode de tapotement : 1. Versez d’abord la lotion sur le coton. 2. Appliquez le tonique sur votre visage en tapotant. 3. Tapotez soigneusement toutes les parties du visage pour favoriser l'absorption de la lotion.

Le deuxième temps d'utilisation le plus nécessaire

La première chose, bien sûr, c'est qu'après votre réveil le matin, votre corps, qui n'a pas été réapprovisionné en eau toute la nuit, ne se souciera pas de votre «visage», vous devez donc bien sûr le faire vous-même. Le deuxième moment est à 13 heures, lorsque l'air est le plus sec de la journée. Après avoir été torturé par les ordinateurs, la climatisation ou le soleil pendant plusieurs heures, c'est un luxe de s'attendre à ce que la peau exposée ne soit pas sèche.

Le troisième et le plus grand malentendu : le tonique est-il la même chose qu’un adoucissant pour la peau ?

En fait, il n'y a pas beaucoup de différence entre une lotion tonique et un adoucissant. La seule différence est que la lotion tonique est plus adaptée à une utilisation par temps chaud lorsque le visage est plus gras, tandis que l'adoucissant est plus adapté à une utilisation pendant les saisons sèches. En fait, la différence est que l’un est plus hydratant et l’autre plus régulateur de sébum. Les filles peuvent choisir en fonction de leur état de peau. Par exemple, si vous avez la peau grasse, vous pouvez choisir un tonique, et si vous avez la peau sèche, vous pouvez choisir un adoucissant.

La quatrième méthode pour exploiter pleinement l’efficacité

Utilisez du toner, un masque en papier et de la congélation pour une « thérapie par la glace » afin de rétrécir les pores, de contrôler le sébum et de prévenir les points noirs.

Trouvez une petite assiette propre, placez-y un morceau de film en papier, versez lentement du toner (le film en papier se dilatera lentement à mesure qu'il absorbera de l'eau), et une fois que le film en papier aura absorbé suffisamment d'eau, placez l'assiette au réfrigérateur (3 minutes au congélateur/8 minutes au réfrigérateur). Lorsque le temps est écoulé, sortez l'assiette, dépliez le masque en papier congelé, mettez-le sur votre visage, notez l'heure, allongez-vous tranquillement, après 15 minutes, retirez le masque en papier et tapotez doucement le toner qui n'a pas été absorbé sur votre visage jusqu'à ce qu'il soit complètement absorbé.

Remarque : pour rétrécir les pores et contrôler le sébum, faites-le d'abord en continu pendant 7 à 10 jours, puis faites-le 1 à 2 fois par semaine ; pour blanchir et hydrater, faites-le d'abord en continu pendant 5 à 7 jours, puis faites-le 1 à 2 fois par semaine. En hiver, il est possible de réduire le temps de conservation au réfrigérateur, voire de le laisser là. Cependant, si vous souhaitez rétrécir vos pores, il faut le conserver au réfrigérateur avant de l'utiliser, quelle que soit la saison !

La cinquième technique la plus importante à respecter

Après le nettoyage et avant d'appliquer le masque, vous devez d'abord appliquer une couche de toner comme base, ce qui peut améliorer la pénétration et l'absorption des nutriments, rendant ainsi l'effet plus efficace. Qui ne sait pas que le toner aide à l’absorption des nutriments ?

Le deuxième sujet est bien sûr la lotion.

La principale caractéristique d’une lotion en tant que produit de soin de la peau est sa teneur élevée en eau, qui peut hydrater instantanément la peau et reconstituer l’hydratation de la peau sèche. L'ajout de lotion peut former un film protecteur fin et respirant sur la surface de la peau, ce qui peut empêcher la perte d'humidité et obtenir un excellent effet hydratant. Par conséquent, par rapport aux lotions purement hydratantes, les lotions sont plus adaptées à une utilisation pendant les saisons sèches.

De plus, l’huile contenue dans la lotion est plus hydratante que l’eau. Ainsi, que votre peau soit sèche et manque d’eau ou sèche et manque de sébum, la lotion est un bon choix.

<<:  Que faire si vos lèvres sont gercées et pèlent en hiver ? Voici 8 méthodes naturelles pour prendre soin de vos lèvres

>>:  Comment utiliser l'eau Haba Platinum de la manière la plus détaillée

Recommander des articles

Le gel d'aloe vera rnw peut-il éliminer l'acné ?

Le gel d'aloe vera rnw peut-il éliminer l'...

Comment utiliser le masque de nuit Sancaoliangmu et combien coûte-t-il

Le masque de nuit aux trois herbes et aux deux ar...

Comment le masque à l'or AHAVA rend-il votre peau ferme et jeune ?

AHAVA est une marque de soins pour la peau israél...

La crème pour les yeux est-elle la même chose que la crème pour les yeux ?

Nous entendons souvent parler de certains produit...