L'élimination des traces de sang rouges au laser est-elle efficace ? Analyse du principe de l'élimination des traces de sang rouges au laser

L'élimination des traces de sang rouges au laser est-elle efficace ? Analyse du principe de l'élimination des traces de sang rouges au laser

Aujourd’hui, je vais vous présenter l’analyse du principe de l’élimination des traces de sang rouge au laser. Si vous ne le savez pas encore, découvrons-le ensemble.

Le traitement au laser est-il efficace pour éliminer les traces de sang rouge ?

Le temps se refroidit et les filles à la peau rouge et injectée de sang ont du mal à se remettre. Les vaisseaux sanguins sont dilatés et le visage rouge ne peut pas être parfaitement masqué, même avec des techniques de maquillage magiques !

De nombreuses filles ont soudainement eu l'idée d'utiliser le laser comme un tour de magie pour éliminer les traces de sang rouges. Aujourd'hui, Qi Qi va donc parler du traitement au laser pour les traces de sang rouges.

La formation de rougeurs du visage :

Les stries rouges de sang sont dues à une dilatation capillaire, c'est-à-dire à une prolifération anormale de vaisseaux sanguins qui s'étendent vers l'épiderme. Les dilatations ressemblant à du sang rouge sont visibles à travers l'épiderme.

Les peaux sensibles présentent des traces de sang rouges particulièrement visibles car la barrière cutanée est endommagée et la couche cornée est faible. Dans le même temps, la diminution des défenses de la peau sensible rend la peau plus vulnérable aux dommages, et le cercle vicieux aggrave le problème des traces de sang rouges.

Le principe de l'élimination au laser des traces de sang rouges :

Le traitement au laser des stries de sang rouges est un nouveau type de laser d’une longueur d’onde de 585 nm spécifiquement utilisé pour traiter les stries de sang rouges.

Le laser a un effet photothermique sélectif. Un laser d'une longueur d'onde spécifique agit sur les traces de sang rouge dans certaines conditions de temps et d'énergie. L'hémoglobine des capillaires absorbe l'énergie du laser et coagule, bloquant ainsi les capillaires et provoquant leur atrophie, améliorant ainsi le problème cutané des traces de sang rouge.

En principe, l’utilisation du laser pour éliminer les vaisseaux sanguins rouges n’entraîne aucun effet secondaire, car l’effet directionnel du laser n’endommagera pas les autres vaisseaux sanguins sains ni la peau.

La barrière cutanée endommagée ne s'est pas rétablie, ce qui signifie que le problème des stries de sang rouge est susceptible de réapparaître après un certain temps, ce qui signifie qu'il ne traite que les symptômes et non la cause profonde.

Effets secondaires possibles :

Bien que le laser élimine les traces de sang rouge déjà formées, il ne modifie pas l’état fragile de la peau sensible elle-même.

La couche cornée n’est pas réparée et de nouveaux problèmes de stries de sang rouges et d’autres problèmes de peau sensible apparaîtront encore après un certain temps.

Objectivement parlant, l'élimination au laser des traces de sang rouge viole les lois naturelles du métabolisme cutané. L'élimination forcée des traces de sang rouge peut facilement provoquer une nécrose capillaire, entraînant une perte d'élasticité de la surface de la peau, et peut même provoquer une agglomération et une pigmentation, ce qui peut facilement conduire à une récidive.

Il est facile de provoquer des lésions cutanées et de former des séquelles telles que des ulcères, des cicatrices ou une nécrose due aux radiations, ce qui comporte certains risques, c'est pourquoi la réparation au laser n'est généralement pas recommandée.

Il existe souvent des différences individuelles dans l'élimination des traces de sang rouges au laser, et la récupération et les effets d'entretien ultérieurs de chaque personne seront différents.

De plus, après une chirurgie au laser, si vous ne faites pas attention à vous protéger pendant la période de récupération, cela peut facilement aggraver l'état de la peau sensible et provoquer des dommages secondaires à la peau.

<<:  Quelle est la meilleure crème pour le visage, Bio-Excellent ou Big Red Bottle ? Différents choix pour les peaux grasses et sèches

>>:  Comment utiliser le masque Filorga Bubble Mask ? Savez-vous vraiment comment utiliser le masque Filorga Bubble Mask ?

Recommander des articles

Quels types de matériaux de masque existe-t-il ? Quel matériau est le meilleur ?

Les masques faciaux sont très appréciés par de no...

A quel âge peut-on prendre de la Rhodiola rosea ?

La série Rhodiola rosea est le produit phare des ...

Explorez l'énergie naturelle | CETANA crée un nouveau soin pur pour la peau

Alors que les ingrédients chimiques sont devenus ...

Combien coûte l'éponge démaquillante Face Halo et comment l'utiliser

Il existe de nombreux outils pour se démaquiller,...

Comment utiliser le gommage Sensilis et combien ça coûte

Le gommage Sensilis est très populaire et de nomb...

Combien coûte le spray solaire Zuzu ? Peut-on le vaporiser sur le visage ?

L’été est là et il est temps de se protéger du so...

Quelle est la différence entre l'eau Decorte Perilla et l'eau SK2 Fairy ?

Cosme Decorte Basil Water et SK2 sont deux lotion...