Précautions pour le régime alimentaire des stries de sang rouge Les patients présentant des stries de sang rouge doivent prêter attention à ces régimes

Précautions pour le régime alimentaire des stries de sang rouge Les patients présentant des stries de sang rouge doivent prêter attention à ces régimes

À quoi les personnes ayant la peau striée de sang rouge doivent-elles faire attention dans leur alimentation ? Beaucoup de gens ne le comprennent pas bien. Ci-dessous, je vais vous donner quelques précautions alimentaires à prendre en cas de traces de sang rouge. Voyons cela de plus près.

Précautions à prendre concernant le régime alimentaire des globules rouges

De nombreux amis dans la vie présentent des symptômes de traînées de sang rouges. Bien que cela ne fasse pas mal ou ne démange pas, cela affecte vraiment l'apparence. Aujourd'hui, je vais vous parler des précautions alimentaires à prendre pour les patients présentant des traînées de sang rouges.

Aliments à consommer moins :

1. Mangez moins de nourriture épicée

Les aliments épicés accélèrent la circulation sanguine. De nombreuses personnes à la peau sensible ont le visage rouge et chaud après avoir mangé des aliments épicés. Si cela se produit de manière répétée pendant une longue période, cela retardera la réparation des vaisseaux sanguins rouges.

2. Buvez moins d’alcool

L'alcool accélère également la circulation sanguine. Les personnes présentant des traces de sang rouge sur la peau doivent boire moins d'alcool et s'assurer que leurs produits de soin de la peau sont sans alcool.

3. Mangez moins d’aliments allergènes

Une peau sensible ne signifie pas nécessairement une peau allergique, mais une peau sensible est plus sensible aux aliments. Ainsi, même si elle n'est pas allergique, les allergènes présents dans certains aliments provoqueront quand même des stimulations différentes sur la peau. Par conséquent, il est préférable pour les personnes ayant la peau rouge et injectée de sang de manger moins de certains aliments sujets aux allergies.

Aliments à consommer davantage :

1. Source de chaleur des aliments

Le régime alimentaire doit contenir davantage de nutriments produisant de la chaleur, tels que des glucides, des lipides et des protéines, pour améliorer la tolérance du corps aux basses températures. En particulier, vous devriez envisager de compléter votre alimentation avec des aliments riches en protéines, comme la viande maigre, le poulet, le canard, les œufs, le poisson, le lait, les haricots et leurs produits.

2. Aliments contenant de la méthionine

Le climat froid augmente la quantité de créatine excrétée dans l'urine humaine et accélère le métabolisme des graisses. La synthèse de la créatine et l'oxydation des acides gras et des phospholipides dans les mitochondries pour libérer de la chaleur nécessitent toutes des groupes méthyles. Par conséquent, en hiver, vous devriez consommer davantage d’aliments riches en méthionine, comme les graines de sésame, de tournesol, la levure, les produits laitiers, les légumes à feuilles, etc.

3. Aliments riches en vitamines B2, A et C

Le climat froid améliore la fonction oxydative de l'organisme et provoque des changements importants dans le métabolisme des vitamines. Il est nécessaire de compléter l'alimentation en vitamine B2 (riboflavine). La vitamine B2 se trouve principalement dans les aliments tels que le foie animal, les œufs, le lait et les haricots. La vitamine A peut améliorer la résistance du corps au froid. Vous devriez consommer davantage d'aliments riches en vitamine A, comme le foie, les carottes, la citrouille, les patates douces, etc. La vitamine C peut améliorer la capacité du corps à s'adapter au froid et a un bon effet protecteur sur les vaisseaux sanguins. Vous devez faire attention à la consommation de légumes et de fruits frais.

<<:  La méthode pour éliminer les taches de rousseur consiste à faire bouillir des racines de coriandre dans de l'eau. En boire tous les jours est mieux que 100 masques pour le visage.

>>:  Quels sont les effets secondaires de la poudre lyophilisée ? Poudre lyophilisée sans effets secondaires

Recommander des articles

Comment réparer un bronzage

Comment réparer un bronzage ? Si vous souhaitez r...