Idées reçues sur les soins de la peau Saviez-vous que certains produits de soins de la peau ne peuvent pas être utilisés en même temps ?

Idées reçues sur les soins de la peau Saviez-vous que certains produits de soins de la peau ne peuvent pas être utilisés en même temps ?

Les coiffeuses des fées doivent être remplies de divers produits de soins de la peau, et elles en appliquent couche après couche sur leur visage chaque jour. Vous savez peut-être que vous ne pouvez pas utiliser plusieurs produits de soin de la peau à la fois, sinon cela augmentera la charge sur votre peau, mais savez-vous que certains produits de soin de la peau ne peuvent pas être utilisés en même temps ?

Produits nettoyants et exfoliants en profondeur

Notre peau a une résistance limitée. Si nous effectuons un nettoyage en profondeur et une exfoliation en même temps, cela pourrait causer de graves dommages à la peau. Par conséquent, non seulement les produits exfoliants ne peuvent pas être utilisés avec des produits nettoyants en profondeur, mais ils ne peuvent pas non plus être utilisés ensemble sur une courte période. Il est préférable de les utiliser à une semaine d'intervalle.

N'utilisez pas plusieurs produits de soin « acides » en même temps

Il n'est pas recommandé aux fées d'utiliser des peelings acides. Si vous souhaitez peler votre peau, vous ne pouvez pas le faire tous les jours. Vous ne pouvez pas appliquer de l'acide de fruit puis utiliser de l'acide salicylique ou de l'acide A. De plus, si les produits de soin de la peau contiennent des acides, lorsque vous utilisez le prochain produit de soin de la peau, vous devez également apprendre à voir si la liste des ingrédients contient « acide ».

Ne mélangez pas plusieurs produits de blanchiment

Certains produits de blanchiment peuvent être utilisés ensemble, mais le VC contenu dans les produits de blanchiment est un ingrédient blanchissant efficace qui est très instable et s'oxyde facilement. Mélanger des produits de différentes marques peut facilement réduire l'effet blanchissant ou même le rendre inefficace. Pour les consommateurs ayant la peau sensible ou à problèmes, nous soulignons à nouveau : choisissez des produits blanchissants avec des ingrédients doux et des effets stables, et évitez de mélanger des produits de différentes marques pour éviter toute irritation de la peau.

N'empilez pas trop d'essence

Empiler trop d'essences peut entraîner une mauvaise absorption des produits suivants, ce qui est un gaspillage. À moins que votre peau ait vieilli au point d'avoir besoin de beaucoup de nutriments pour se régénérer, il n'est pas recommandé d'empiler les essences. Vous pouvez utiliser une essence à la fois, ou utiliser des essences différentes le matin et le soir.

Réflexions de l'éditeur : Si vous voulez avoir une belle peau, les produits de soin sont essentiels, mais ne choisissez pas à l'aveugle. Vous devez choisir en fonction de l'état de votre peau et de ses besoins en matière de soins, et maîtriser les méthodes d'utilisation correctes.

<<:  Comment utiliser le beurre de haba ? Utilisez la bonne méthode pour obtenir de bons résultats

>>:  Comment améliorer la peau rugueuse ? Consommez ces 7 aliments pour améliorer la peau rugueuse

Recommander des articles

Dois-je laver la bombe à bulles Lush après l'avoir lavée ? Est-ce toxique ?

Lush est une marque britannique appréciée par de ...

13 produits de blanchiment japonais recommandés

13 produits de blanchiment japonais sont recomman...

Classement des nettoyants pour le visage

Afin d'éliminer la saleté de votre visage, la...

Le gel d'aloe vera rnw peut-il éliminer l'acné ?

Le gel d'aloe vera rnw peut-il éliminer l'...