Que faire s'il fait trop froid pour appliquer un masque facial en hiver ? Conseils pour appliquer un masque facial en hiver

Que faire s'il fait trop froid pour appliquer un masque facial en hiver ? Conseils pour appliquer un masque facial en hiver

L'application d'un masque facial est une méthode de soin de la peau souvent utilisée par de nombreuses filles, mais en hiver, le masque facial est si froid qu'il sera très froid à utiliser. Que faire si le masque facial est trop froid en hiver ? Jetons un oeil avec l’éditeur ci-dessous.

Que faire si le masque est trop froid en hiver

Vous pouvez chauffer le masque avec de l'eau chaude avant de l'utiliser. Lors du chauffage du masque, vous pouvez utiliser de l'eau chaude à environ 45 degrés pour faire tremper et chauffer le masque. Le temps de chauffage est d'environ cinq minutes. La température de l'eau n'a pas besoin d'être trop élevée et le temps n'a pas besoin d'être trop long, afin de ne pas détruire l'effet de soin de la peau du masque.

Conseils pour appliquer des masques faciaux en hiver froid

Appliquer un masque facial pendant le bain

Lorsque les gens prennent une douche chaude, les pores de leur peau s'ouvrent naturellement. À ce moment-là, s'ils appliquent un masque facial, ils ne ressentiront pas de fraîcheur. Bien sûr, je pense que peu de gens utiliseront cette astuce en été, après tout, la température est extrêmement élevée. Appliquer un masque facial sous la douche permet non seulement de réhydrater votre visage, mais aussi de vous protéger du froid. Si vous connaissez ces conseils, vous n’aurez pas froid en appliquant un masque facial.

Faites cuire votre visage à la vapeur avant d’appliquer un masque

En hiver, le métabolisme du corps ralentit et les pores se rétrécissent. Le même masque facial ne sera pas aussi efficace en hiver qu'à d'autres saisons. Vous pouvez utiliser un appareil à vapeur pour le visage pendant 10 minutes avant d'appliquer un masque facial après avoir nettoyé votre peau pour ouvrir les pores et accélérer la circulation sanguine. Si vous appliquez le masque à ce moment, votre peau absorbera mieux l’essence et l’humidité du masque.

À quelle fréquence dois-je appliquer un masque facial ?

Il suffit d'appliquer un masque facial une ou deux fois par semaine. Appliquer un masque facial trop fréquemment ne réhydratera pas la peau, mais lui fera perdre son hydratation. Les masques hydratants peuvent être appliqués fréquemment si la peau peut les absorber, mais les masques fonctionnels, tels que les masques blanchissants et anti-rides, ne doivent être utilisés que deux à trois fois par semaine.

<<:  Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser du rouge à lèvres Haba ? Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser du rouge à lèvres sans additifs ? Bien sûr, les femmes enceintes peuvent l'utiliser.

>>:  Les hommes peuvent-ils utiliser la lotion AHC ? L'AHC convient également aux hommes

Recommander des articles

Connaissez-vous la différence entre l'ampoule et l'essence Ouhui ?

Ouhui est une marque de soins de la peau que beau...

Que pensez-vous de la série Origins Lingzhi

Entrer dans le magasin Origins, c'est comme e...

A quoi sert le sérum ?

L'essence est connue comme le meilleur produi...

Quelle est la différence entre une crème pour les yeux et un gel pour les yeux ?

Le soin des yeux nécessite une utilisation réguli...

Le spray solaire Neutrogena est-il imperméable ?

La protection solaire est un geste de soin de la ...

Quelles sont les causes du mélasma ? Réduisez les effets de cette maladie

Dans la vie quotidienne, le mélasma est une malad...

Comment utiliser correctement la crème de massage Xiyun

Quelle est la bonne façon d’utiliser la crème de ...