La bonne façon d'hydrater votre peau Évitez ces trois malentendus

La bonne façon d'hydrater votre peau Évitez ces trois malentendus

Aujourd'hui, je vais vous présenter quelques idées reçues sur l'hydratation de la peau. Alors, comment hydrater correctement sa peau ? Jetons un œil à la bonne façon d’hydrater votre peau avec l’éditeur ci-dessous.

La bonne façon d'hydrater votre peau

Choisissez le bon produit. Si votre peau est déshydratée, choisissez le bon produit qui pourra l’hydrater en profondeur, au lieu de n’hydrater que la surface. Utilisez des produits de soin de la peau de manière raisonnable pour hydrater, nourrir et retenir l'humidité. Chaque fois que vous faites des soins hydratants pour la peau, le nettoyage, l'hydratation et l'hydratation sont essentiels.

Ces méthodes d’hydratation de la peau sont toutes des arnaques

Erreur d'hydratation n°1 : utiliser beaucoup de produits hydratants

Par temps sec, même si vous appliquez beaucoup de produits hydratants, l'humidité s'évaporera rapidement. Par conséquent, l'utilisation d'une grande quantité de produits hydratants ne peut pas résoudre fondamentalement le problème de la peau sèche. Au contraire, si vous utilisez trop de produits de soin de la peau, cela peut obstruer les pores et provoquer des problèmes de peau.

Erreur n°2 sur l'hydratation : penser que boire beaucoup d'eau peut reconstituer l'eau

Les gens pensent que si vous voulez hydrater votre peau, vous devez boire plus d’eau, mais ce n’est pas vrai. La plupart des gens comptent sur l’environnement extérieur pour régénérer leur peau, et boire de l’eau régulièrement ne peut que favoriser le métabolisme du corps et avoir pour effet de détoxifier et de réduire la chaleur interne. Si vous buvez plus d’eau, cela peut parfois priver le corps d’électrolytes et de minéraux, affectant ainsi la capacité de la peau à retenir l’humidité.

Idée fausse sur l'hydratation n°3 : prendre un long bain tous les jours

Les bains fréquents peuvent facilement endommager les glandes sébacées naturelles à la surface de la peau, entraînant une perte de sébum accélérée et aggravant le problème de la peau sèche. En hiver, il est préférable de prendre une douche. Chaque bain ne doit pas dépasser 15 minutes. Si vous prenez un bain dans une baignoire, il est préférable de limiter la durée à 20 minutes. Il est préférable d'appliquer des produits de soin hydratants pour la peau après avoir pris un bain.

<<:  Comment prendre soin de sa peau pendant les règles ? La meilleure façon de prendre soin de sa peau pendant les règles

>>:  Durée de conservation de la crème pour les yeux Xiangpuli Ne laissez pas votre crème pour les yeux expirer

Recommander des articles

Quelle est la marque d'Obeis ? Est-ce une marque de premier plan ?

Je crois que beaucoup de gens ont entendu parler ...