Comment faire tremper du citron pour blanchir la peau ? Faire tremper du citron de cette façon peut éliminer les taches, les rides et blanchir votre peau.

Comment faire tremper du citron pour blanchir la peau ? Faire tremper du citron de cette façon peut éliminer les taches, les rides et blanchir votre peau.

Comment utiliser l'eau citronnée pour blanchir la peau ? Faire tremper le citron de cette façon peut éliminer les taches, combattre les rides et blanchir votre peau. Voyons comment utiliser correctement le citron pour blanchir votre peau.

Comment faire tremper du citron pour blanchir ?

On dit que l’eau citronnée peut blanchir et lutter contre le vieillissement. Boire un verre d'eau citronnée en été peut étancher votre soif et réduire votre poids, et a de nombreux effets préservant la santé et cicatrisants. Mais pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas pour moi ? Je ne sais pas comment le préparer, pas étonnant que cela ne fonctionne pas, peu importe la quantité que j'en bois ! Tremper du citron dans de l'eau chaude vous rendra blanche et belle

La bonne façon d'utiliser le citron pour blanchir

Étape 1 : Assurez-vous que les citrons trempés dans l’eau ont des écorces. Les écorces de citron sont riches en flavonoïdes et sont plus précieuses que la pulpe. Frottez-le donc avec une brosse dure et placez-le au réfrigérateur pendant 2 heures.

Étape 2 : Retirez le citron et coupez-le en fines tranches (coupez un citron en 15 à 20 tranches environ) pour faciliter l'infusion de l'arôme.

Étape 3 : Mettez le citron dans un récipient hermétique, versez le miel et l'eau bouillie froide pour couvrir les tranches de citron, couvrez avec un couvercle et réfrigérez. Coupez-le en tranches et congelez-le pour de meilleurs résultats que de le couper et de l'utiliser immédiatement ! Les petits seins sont laids pour les femmes, cliquez ici ? Enseignement individuel sur l'augmentation mammaire

Boire de l'eau chaude

Point 1 : L’eau bouillante détruira le VC, mais l’eau glacée n’est pas facile à stimuler l’arôme. Il est donc préférable de sortir les tranches de citron congelées et de les infuser avec de l'eau bouillie tiède (ne dépassant pas 60°).

Si le goût est un peu acide, laissez-le refroidir ou ajoutez du sucre ou du miel selon votre goût. Le miel peut également réduire l’irritation de l’estomac.

Point 2 : Un citron peut être consommé pendant environ une semaine, veillez donc à le boire après sa date de péremption. Il est préférable de boire l'eau citronnée préparée dans l'heure qui suit pour éviter l'oxydation.

Troisièmement : bien que sa concentration soit faible et son acidité légère, le boire avec modération ne nuit pas à l'estomac et aux intestins, mais les personnes souffrant d'acide gastrique ou d'ulcères d'estomac ne doivent pas en boire trop. Une tasse par jour suffit, et n'oubliez pas d'ajouter plus de miel.

<<:  Quelle crème Estee Lauder est la meilleure ? Bien sûr, c'est la crème multi-effets Smart Essence

>>:  Comment connaître la date d'expiration du Dr.Ci:Labo ? Il suffit de regarder le numéro de lot.

Recommander des articles

Quand dois-je utiliser le fer violet de L'Oréal ? Le matin ou le soir ?

La crème pour les yeux à l'acide hyaluronique...