Quel est l'effet de l'essence ? L'essence est si bonne, pourquoi ne sais-tu pas comment l'utiliser ?

Quel est l'effet de l'essence ? L'essence est si bonne, pourquoi ne sais-tu pas comment l'utiliser ?

Récemment, beaucoup de gens m'ont demandé si les personnes nées après 1995 peuvent utiliser l'essence essence ? Je tiens à préciser que la possibilité ou non d’utiliser un sérum essence n’est pas déterminée par l’âge. Parce que votre âge réel et l’âge de votre peau sont différents !


Sérum essence = essence ?

L'essence peut améliorer les problèmes de peau de manière ciblée ;

L'essence est principalement chargée d'aider l'essence à obtenir un effet de soin de la peau plus idéal.

La fonction principale de la lotion de base est de favoriser l’absorption de l’essence, et sa propre nutrition n’est pas exceptionnelle.

Essence est probablement le produit de soin quotidien le plus fonctionnel, et c'est aussi probablement le produit le plus cher.

De plus, la plupart des lotions de fond de teint pour le corps contiennent des ingrédients hydrophiles et lipophiles, qui peuvent décomposer l'humidité et l'huile des produits de soin de la peau en même temps, leur permettant d'être mieux absorbés par la peau. Pour résumer : cela peut grandement améliorer vos compétences essentielles ultérieures !

Par exemple, si je veux blanchir ma peau, mais que j'utilise uniquement l'essence, l'effet n'est pas très bon ; mais si j'utilise l'essence puis l'essence blanchissante, l'effet sera grandement amélioré !

À qui s'adresse la lotion de base ?

Si vous constatez que vos produits de soin habituels ne fonctionnent soudainement plus aussi bien ou n’ont aucun effet pendant une longue période, il se peut que votre peau ne les absorbe pas bien. À ce stade, vous pouvez envisager de choisir une lotion de base adaptée pour améliorer la qualité de votre peau.

Par conséquent, les personnes qui ont le plus besoin d’une lotion de fond de teint sont celles dont la peau manque d’élasticité, a une texture désordonnée, a des effets de soin de la peau peu évidents et a une peau sèche et rugueuse.

Quant à l’âge, tout le monde peut l’utiliser ! Il n’est pas trop tôt pour commencer à l’utiliser à l’âge de 20 ans, car l’état de la peau de chacun est différent. De plus, l’essence n’est pas réservée qu’aux peaux matures !

L'essence peut non seulement améliorer les problèmes d'épaississement de la couche cornée et de mauvaise absorption causés par le fait de rester éveillé tard et la pression du travail et des études, mais également améliorer le métabolisme de la peau. Par conséquent, l’essence peut être considérée comme un produit universel adapté aux personnes de tous âges et peut être utilisée avec n’importe quelle essence.

En termes de type de peau, davantage de personnes l'utilisent si elles ont la peau sèche. La peau sèche a tendance à se dessécher et n'absorbe pas facilement les ingrédients de soin de la peau. En revanche, les personnes ayant la peau sèche ont tendance à choisir des produits de soin hydratants, mais les ingrédients huileux contenus dans les produits de soin hydratants sont relativement gros et difficiles à absorber. Il y a un autre point ! Les bébés ayant une peau grasse à tendance acnéique ne doivent pas l’utiliser ! Ce dont les peaux grasses et à tendance acnéique ont besoin, c'est de réduire la charge et d'essayer d'ajouter le moins de charge supplémentaire possible à la peau.


L'ordre d'utilisation de la lotion de base

Il n'est pas nécessaire d'utiliser toutes les essences après la tonification et avant l'essence. Il faut analyser les problèmes spécifiques de manière spécifique ! Ce sera écrit sur chaque flacon de sérum !

<<:  Connaissez-vous les raisons du vieillissement cutané ?

>>:  Quels sont les masques nettoyants ? Choisir un bon masque nettoyant rendra votre visage plus lisse et plus jeune.

Recommander des articles

Quel produit Bodani est bon ? Comment utiliser la crème rajeunissante ?

Botany est une marque de soins de la peau origina...

Comment lire la date sur le pot de rouge à lèvres bleu

Comment vérifier la date sur le petit pot de roug...