Durée de conservation de l'alcool Neutrogena A Comment vérifier la durée de conservation de l'alcool Neutrogena A

Durée de conservation de l'alcool Neutrogena A Comment vérifier la durée de conservation de l'alcool Neutrogena A

Quelle est la durée de conservation de l'alcool Neutrogena ? L'alcool Neutrogena est connu comme un produit d'entrée de gamme, donc naturellement de nombreuses filles choisiront de l'acheter. Mais savez-vous quelle est la durée de conservation de l'alcool Neutrogena A ? Comment vérifier la durée de conservation de l'alcool Neutrogena A ? Découvrons-le ensemble ci-dessous.

Durée de conservation de l'alcool Neutrogena A

La durée de conservation de l'alcool Neutrogena A non ouvert est de trois ans, mais il est recommandé de consommer l'alcool Neutrogena A dans l'année suivant son ouverture. En effet, après ouverture, l'alcool Neutrogena A sera affecté par les micro-organismes et les bactéries présents dans l'air, ce qui accélérera l'oxydation de l'alcool Neutrogena A et fera perdre plus rapidement l'efficacité des ingrédients efficaces de l'alcool Neutrogena A, affectant ainsi l'efficacité de l'alcool Neutrogena A.

Comment vérifier la durée de conservation de l'alcool Neutrogena A

L'alcool Neutrogena A porte généralement la date de production et le numéro de lot marqués au bas de la boîte d'emballage extérieure, mais la méthode de lecture est différente de celle en Chine. Généralement, le numéro de lot de production au bas de Neutrogena A-Alcohol commence par LOT, et les premier, deuxième et troisième chiffres après LOT sont les jours de production, et le quatrième chiffre représente l'année de production. Par exemple, LOT0037L0034 signifie que le produit a été fabriqué le troisième jour de 2017.

L'alcool Neutrogena A peut-il encore être utilisé après sa date d'expiration ?

L'alcool Neutrogena A ne peut pas être utilisé après sa date d'expiration, car une fois l'alcool Neutrogena A expiré, les ingrédients efficaces qu'il contient perdront leur efficacité et la texture changera. Non seulement il ne produira pas son effet initial s'il est réutilisé, mais il peut même provoquer des réactions allergiques telles que des rougeurs et une sensation de chaleur sur la peau. Par conséquent, pour des raisons de sécurité, il est déconseillé d'utiliser de l'alcool Neutrogena A périmé sur le visage.

L'alcool Neutrogena A devient-il jaune parce qu'il est périmé ?

Certaines filles ont signalé que leur alcool Neutrogena A commençait à jaunir moins d'un an après ouverture. Cela signifie-t-il que le produit est périmé ? En fait, pas vraiment. La raison pour laquelle l'alcool Neutrogena A devient jaune est qu'il contient de nombreux ingrédients antioxydants. Une fois ouvert et exposé à l'air, il commencera à s'oxyder, ce qui fera jaunir sa texture. Ainsi, si l’alcool Neutrogena A devient jaune, cela ne signifie pas nécessairement qu’il est périmé.

<<:  Que devraient manger les femmes pour réhydrater et nourrir leur peau ? Les femmes boivent ces aliments tous les jours pour nourrir leur peau et atténuer les taches.

>>:  Il existe des techniques pour blanchir la peau et prendre soin de la peau. Voici quatre astuces pour blanchir votre peau le soir !

Recommander des articles

Comment utiliser la double extraction

En tant que produit de soin pour la peau, l’essen...