L'essence d'acide hyaluronique AHC peut être conservée pendant trois ans

L'essence d'acide hyaluronique AHC peut être conservée pendant trois ans

L'essence d'acide hyaluronique AHC est une essence qui a été bien accueillie par de nombreuses filles, donc certaines personnes choisissent de s'approvisionner, mais elles craignent qu'elle n'expire si elles en stockent trop. Alors aujourd’hui, je vais vous dire quelle est la durée de conservation de l’essence d’acide hyaluronique ahc. Jetons un œil !

Durée de conservation de l'essence d'acide hyaluronique AHC

La durée de conservation de l'essence d'acide hyaluronique Ahc non ouverte est de trois ans, mais il est recommandé d'utiliser l'essence d'acide hyaluronique Ahc ouverte dans un délai d'un an. Bien que l'essence d'acide hyaluronique AHC utilise un dispositif de pressage sous vide, des bactéries ou des micro-organismes peuvent néanmoins pénétrer pendant l'utilisation, ce qui affectera les ingrédients efficaces de l'essence d'acide hyaluronique AHC. Par conséquent, il est préférable d'utiliser l'essence d'acide hyaluronique AHC dans l'année suivant son ouverture.

Comment vérifier la durée de conservation de l'essence d'acide hyaluronique ahc

La durée de conservation de l'essence d'acide hyaluronique ahc est généralement indiquée au fond du flacon, par exemple EXP20180622, ce qui signifie que la durée de conservation de ce flacon d'essence d'acide hyaluronique ahc est le 22 juin 2018. Parce que EXP est en fait l'abréviation de Expiry date, ce qui signifie la date d'effet. Par conséquent, la date après EXP indique la date d’expiration de l’essence d’acide hyaluronique ahc.

L'essence d'acide hyaluronique AHC peut-elle être utilisée après sa date d'expiration ?

L'essence d'acide hyaluronique AHC ne peut pas être utilisée après son expiration. Étant donné que les ingrédients efficaces de l'essence d'acide hyaluronique ahc périmée ont complètement perdu leur efficacité, ils n'auront aucun effet s'ils sont réutilisés, il n'est donc pas recommandé de l'utiliser. Dans le même temps, la texture de l'essence d'acide hyaluronique ahc périmée changera et une utilisation ultérieure peut provoquer une gêne cutanée, il n'est donc pas recommandé d'utiliser l'essence d'acide hyaluronique ahc périmée.

Que se passe-t-il si l'essence d'acide hyaluronique AHC expire ?

Si vous utilisez l'essence d'acide hyaluronique ahc après son expiration, elle ne pourra pas exercer son effet d'origine et ne répondra pas aux besoins de la peau. Deuxièmement, cela peut provoquer des réactions allergiques telles que des rougeurs, des sensations de chaleur ou même des picotements sur la peau. Dans les cas graves, cela peut provoquer des lésions cutanées ou même des ulcérations. Par conséquent, n’utilisez pas l’essence d’acide hyaluronique Ahc périmée.

<<:  La revue la plus complète de la Petite Bouteille Noire de Lancome vous indique si elle vaut son prix

>>:  Que faire si votre peau est déshydratée au printemps ? Une bonne façon d'hydrater sa peau au printemps

Recommander des articles

La crème solaire Neutrogena peut-elle être appliquée sur le visage ?

Neutrogena est une marque de soins de la peau trè...

Comment presser et utiliser le nettoyant visage Paula's Choice

Le nettoyant visage Paula's Choice est un pro...