Comment améliorer sa peau après l'accouchement ? Quatre conseils pour éviter de passer pour une « femme au visage jaune »

Comment améliorer sa peau après l'accouchement ? Quatre conseils pour éviter de passer pour une « femme au visage jaune »

Comment améliorer votre peau après l'accouchement, quatre conseils pour éviter d'être une « femme au visage jaune », vous apprennent à restaurer votre teint.

Comment améliorer la peau après l'accouchement

Le sommeil est très important pour la peau. Il n'est pas facile pour les mères de dormir confortablement la nuit pendant l'allaitement, car elles doivent se lever au milieu de la nuit chaque nuit pour nourrir leur bébé. Les mères peuvent ainsi compenser leur sommeil lorsqu’elles sont libres pendant la journée, par exemple en faisant une courte sieste l’après-midi. Les mères doivent avoir un temps de repos fixe pour aider à mieux réguler leur horloge biologique et permettre au corps de s'adapter à votre rythme de vie.

Deux conseils pour un blanchiment post-partum

Pendant l'allaitement, les mères sont très proches de leur bébé, elles ne peuvent donc pas utiliser de produits cosmétiques blanchissants pendant cette période. Il existe sur Internet différents remèdes pour blanchir les dents. L'éditeur recommande à chacun deux méthodes relativement efficaces.

Méthode 1 : Spray au lait. Ajoutez trois fois la quantité d’eau pure à une petite tasse de lait, mélangez-les et versez-les dans un flacon pulvérisateur. Lorsque vous sentez que votre peau est sèche, vous pouvez la sortir et la vaporiser. Notez qu'il est préférable de la changer une fois par jour pour éviter les allergies cutanées causées par le lait périmé.

Méthode 2 : Lavez votre visage avec du vinaigre blanc. Le vinaigre blanc ne présente aucun danger pour les bébés. C'est également un bon auxiliaire pour le blanchiment. Se laver le visage avec de l'eau vinaigrée peut augmenter l'hydratation et la nutrition des cellules de la peau, restaurer l'éclat et l'élasticité de la peau et adoucir la couche cornée.

Ajoutez la quantité appropriée d'herbe médicinale chinoise Atractylodes macrocephala dans du vinaigre blanc, fermez hermétiquement et laissez tremper pendant une semaine. Après avoir lavé votre visage tous les jours, essuyez les imperfections de votre visage, ce qui peut progressivement éliminer et faire disparaître les imperfections.

Mangez plus d’aliments blanchissants

Lorsque la mère allaite, le bébé absorbe les nutriments de la mère en buvant du lait, ce qui augmente la charge nutritionnelle sur le corps de la mère. L’une des raisons de la peau terne est la carence nutritionnelle et la déficience de la rate.

Les mères peuvent manger plus de graines de coix et de flocons d'avoine. Les graines de coix ont un bon effet blanchissant. Mangez davantage d’aliments ayant des effets blanchissants : tomates, pastèques, oranges, aubépines, agrumes, etc. Ces aliments sont plus bénéfiques pour le métabolisme de la peau.

Vous pouvez préparer vous-même de l'eau citronnée au miel, qui est bonne pour la peau. Le citron est riche en vitamine C, qui a l'effet magique de blanchir la peau. Il peut également favoriser le métabolisme de la peau et améliorer sa vitalité et sa capacité antibactérienne. En même temps, le miel est riche en nutriments, il est donc bénéfique pour le blanchiment de la mère et l'absorption des nutriments du bébé. Le principe est que le miel doit être pur et naturel.

Le massage du visage peut également aider à blanchir votre peau

Vous pouvez également vous attendre à des effets blanchissants magiques en massant les points d’acupuncture sur votre visage. Avant de procéder au massage, les mères doivent d'abord se laver soigneusement les mains. Pour le massage, il est préférable de le faire après avoir pris un bain le matin et le soir. La clé du massage est la persévérance.

Étape 1 : Regardez le ciel et exposez votre cou. Utilisez le dos de vos mains pour masser doucement votre cou, d'abord de haut en bas, puis de gauche à droite pour détendre complètement votre cou. Faites cet échauffement anti-stress pendant 30 secondes. Ensuite, en partant de la mâchoire, utilisez votre index et votre majeur pour presser et masser doucement vers le haut et pincer légèrement le tissu facial jusqu'au lobe de l'oreille. Répétez cette action 5 fois.

Étape 2 : Utilisez le bout de votre index et de votre majeur pour masser depuis l'arête de votre nez le long de vos joues jusqu'au-dessus de vos oreilles. Maintenez la position pendant 10 secondes puis massez dans la direction opposée. Cela aidera vos joues à paraître moins affaissées.

Étape 3 : Faites un signe « V » pour la victoire avec votre index et votre majeur. Fermez les yeux, placez votre index sous vos sourcils et votre majeur sous vos yeux, et massez doucement d'avant en arrière avec le bout des doigts. Cela aidera à réduire les poches sous les yeux.

Étape 4 : Selon la largeur de votre front, utilisez trois ou quatre doigts pour masser doucement votre front d’avant en arrière. Massez lentement d’une tempe à l’autre. Cela peut vous aider efficacement à nettoyer l’excès de texture sur votre visage.

<<:  Secrets de soins de la peau : 6 conseils beauté et soins de la peau, pour avoir facilement une peau parfaite !

>>:  Dois-je rincer le masque à l'acide hyaluronique AHC ? Cela dépend de mon type de peau.

Recommander des articles

Que dois-je boire en cas d'allergies faciales ? Puis-je boire du lait ?

Les allergies faciales sont un problème que beauc...

Quels sont les produits de soin de la peau à base de levure bifide ?

La levure bifide est aussi appelée levure de l...

Un nettoyant visage périmé peut-il être utilisé s’il n’est pas ouvert ?

Lors des grandes promotions du commerce électroni...

Le masque de nuit mystère New Skin obstruera-t-il les pores ?

Le masque de nuit mystère New Skin va-t-il obstru...

Le sérum pour la croissance des cils Canmake est-il utile ?

Canmake est une marque de cosmétiques populaire d...