Classement des crèmes solaires 2018 : avez-vous changé votre crème solaire cette année ?

Classement des crèmes solaires 2018 : avez-vous changé votre crème solaire cette année ?

Même si nous devons porter de la crème solaire à chaque fois que nous sortons tout au long de l’année, l’été est sans aucun doute la saison où tout le monde accorde le plus d’attention à la crème solaire. Depuis le mois dernier, plusieurs amis ont demandé « protection solaire » en arrière-plan, et le mot-clé a automatiquement répondu avec l'article sur la protection solaire que j'ai écrit avec Jijie et Xiaoyu il y a plus d'un an.

Crème solaire hydro-énergisante Sunny Summer de Shiseido

Crème solaire SPF 30, Force de l'eau, 100 ml

En matière de soins de la peau, je fais entièrement confiance à Shiseido. Lorsque je me balade sans but dans les boutiques duty free et que je n’ai pas le temps de faire mes recherches, je choisis généralement d’aller directement au comptoir Shiseido.

Cette année, la nouvelle crème solaire Blue Fat de Shiseido utilise une nouvelle technologie appelée « Plus forte au contact de l'eau ». En termes simples, lorsque vous transpirez ou pratiquez des sports nautiques, son pouvoir protecteur devient plus fort, ce qui la rend très adaptée aux étés chauds ou aux activités de plein air.

La texture est également un peu différente de celle d'un écran solaire ordinaire : c'est un liquide de couleur blé clair qui est très doux au toucher, mais il est toujours assez perceptible lorsqu'il est appliqué sur le visage et peut donner une sensation un peu étouffante, alors qu'il n'a presque aucun effet sur la modification du teint de votre peau.

Mon type de peau est actuellement neutre à sec. Je peux encore sentir la présence de maquillage sur mon visage après l'avoir porté toute une journée. Et si je porte des lunettes, l'endroit où les lunettes touchent l'arête de mon nez sera un peu gras, ce qui fera glisser les lunettes de temps en temps. Je pense que cela ne convient pas aux peaux grasses.

En plus du SPF 30 pour une utilisation quotidienne, j'ai également acheté un SPF 50+. La texture est presque la même que celle ci-dessus. Il est gras et a un parfum léger. Il rendra la peau plus brillante lorsque le visage est sec, mais il peut être gras s'il est gras.

Je garde ça pour quand je pars en vacances. Même si je n’ai pas beaucoup de vacances après le travail, j’espère toujours pouvoir m’échapper à la plage un week-end.

Shiseido Anessa/Anessa

SPF 50+, protection extérieure renforcée, 90 ml

Que dire d'Anessa ? Personnellement, je trouve qu'il est un peu rugueux au toucher et qu'il a une sensation sèche et granuleuse, donc je n'aime plus l'utiliser sur mon visage. Je l'utilise seulement pour l'appliquer sur mon corps de temps en temps.

Mais mes parents ne semblent reconnaître ce fait que lorsqu'il s'agit de crème solaire. Chaque fois que j'en ai l'occasion, ils me demandent de leur en acheter deux, alors j'achète systématiquement la plus grande quantité.

Quant aux autres jeunes garçons et filles, je pense que vous pouvez essayer de dire courageusement au revoir à Anessa et d'essayer d'autres produits. Après tout, il existe vraiment de nombreuses crèmes solaires qui sont à la fois confortables à utiliser et offrent une bonne protection.

<<:  Conseils de soins de la peau pour l'été : Devenez belle en quelques vacances d'été

>>:  Comment réappliquer la crème solaire ? Garder sa peau propre est la chose la plus importante

Recommander des articles

Effets de l'acide tranexamique sur la peau

L'acide tranexamique est également appelé aci...

À quel âge convient l'ensemble trois pièces Suyexinshui ?

Les produits de soins Suye sont une marque de nic...

À quelle étape faut-il appliquer la solution mère ?

L'essence, qui est un ingrédient unique et tr...

Quel démaquillant convient aux peaux sensibles ?

Il existe de nombreux types de produits démaquill...