Thérapie diététique pour blanchir et éliminer les taches de rousseur Mangez davantage de ces aliments pour nourrir votre peau et éclaircir les taches de rousseur

Thérapie diététique pour blanchir et éliminer les taches de rousseur Mangez davantage de ces aliments pour nourrir votre peau et éclaircir les taches de rousseur

Aujourd'hui, je vous propose quelques méthodes de thérapie diététique pour blanchir et éliminer les taches de rousseur. Les amis qui ont des taches sur le visage devraient envisager d’ajuster leur régime alimentaire.

Thérapie diététique pour blanchir et éliminer les taches de rousseur

La formation de taches de rousseur est principalement due à un excès de mélanine produite par les mélanocytes de la couche basale de l'épiderme de la peau. Notre environnement de vie actuel est bien pire que celui de nos aînés. Nous aimons manger des aliments malsains et nous nous couchons souvent tard. Il est difficile d'avoir une belle peau.

Parmi les aliments naturels, il existe de nombreux types d’aliments qui ont pour effet d’entretenir la peau et d’éliminer les taches de rousseur. Voici quelques méthodes efficaces de thérapie diététique à partager avec vous.

Jus de tomate

Boire un verre de jus de tomate chaque jour ou manger régulièrement des tomates peut aider à prévenir et à traiter les taches de rousseur. Parce que les tomates sont riches en vitamine C, elles sont connues comme des « entrepôts de vitamine C ». La vitamine C peut inhiber l'activité de la tyrosinase dans la peau et réduire efficacement la formation de mélanine, rendant ainsi la peau blanche et tendre et atténuant les taches brunes. L'acide citrique contenu dans les tomates peut favoriser le métabolisme du sucre et brûler les graisses, tandis que le lycopène peut inhiber l'augmentation des cellules adipeuses et absorber l'excès de graisse.

Bouillie de concombre

Prenez 100 grammes de riz, 300 grammes de concombre frais, 2 grammes de sel fin et 10 grammes de gingembre. Lavez le concombre, épluchez-le, épépinez-le et coupez-le en fines tranches. Lavez le riz et hachez le gingembre. Ajoutez environ 1000 ml d'eau dans la casserole, mettez-la sur le feu, ajoutez le riz et le gingembre, portez à ébullition à feu vif, puis laissez mijoter à feu doux jusqu'à ce que le riz soit tendre, puis ajoutez les tranches de concombre. Laissez cuire jusqu’à ce que la soupe soit épaisse, puis ajoutez du sel selon votre goût. Prenez-le chaud deux fois par jour pour hydrater la peau, éliminer les taches et perdre du poids. Les recherches scientifiques modernes ont montré que le concombre est riche en nutriments tels que le potassium et une certaine quantité de carotène, de vitamine C, de vitamine B1, de vitamine B2, de glucides, de protéines, de phosphore, de fer et d'autres nutriments. La consommation régulière de bouillie de concombre peut éliminer les taches de rousseur et blanchir la peau.

Jus de citron et sucre roux

Pressez le jus de citron et ajoutez du sucre candi à la boisson. Les citrons sont riches en vitamine C. 100 grammes de jus de citron contiennent jusqu'à 50 mg de vitamine C. Il contient également du calcium, du phosphore, du fer et des vitamines B. Boire régulièrement du jus de citron peut non seulement blanchir et attendrir la peau, prévenir le vieillissement des vaisseaux sanguins de la peau et éliminer la pigmentation du visage, mais a également pour effet de prévenir et de traiter l'artériosclérose.

Soupe aux champignons noirs et aux dattes rouges

Prenez 30 grammes de champignon noir et 20 dattes rouges. Lavez les champignons noirs, retirez le cœur des dattes rouges, ajoutez la quantité d'eau appropriée et laissez cuire pendant environ une demi-heure. Prendre une fois après le petit-déjeuner et le dîner chaque jour. Une consommation régulière peut garder votre visage jeune et éliminer les taches de rousseur, tonifier et repulper vos muscles, et peut également être utilisée pour traiter les taches brunes et la minceur du visage. Le champignon noir peut hydrater la peau et prévenir le vieillissement cutané ; les jujubes peuvent harmoniser le qi, renforcer la rate et hydrater la peau, et aider le champignon noir à éliminer les taches brunes.

Jus de carotte

Broyez des carottes fraîches et pressez-en le jus, prenez-en 10 à 30 ml et appliquez le jus frais sur votre visage après vous être lavé le visage matin et soir. Une fois sec, tapotez légèrement votre visage avec vos mains enduites d'huile végétale. De plus, boire une tasse de jus de carotte chaque jour peut également aider à éliminer les taches. Parce que les carottes sont riches en provitamine A. La provitamine A peut être convertie en vitamine A dans le corps. La vitamine A a pour effet de lisser et de renforcer la peau et peut prévenir et traiter la peau rugueuse et les taches de rousseur.

<<:  À quel âge le masque pour les yeux SNP est-il adapté ? Les jeunes fées sont plus adaptées

>>:  Quelles sont les essences blanchissantes pour les femmes ? Peu importe si vous ne savez pas comment choisir l'essence

Recommander des articles

Produits de soins de la peau recommandés, faciles à utiliser et non irritants

En ce qui concerne les produits de soin de la pea...

Quels sont les effets de l'aiguille lumineuse à eau Kosai ?

Quels sont les effets de l'aiguille hydratant...

Quelle quantité de crème solaire faut-il appliquer à la fois ?

Quelle quantité de crème solaire dois-je réappliq...

Quelle est la marque du rilastil et comment l'utiliser

Rilastil, c'est une marque étrangère. La plup...

Comment éliminer les cernes et les poches sous les yeux

Les cernes sont un problème cutané très courant. ...