Combien de temps dure un traitement picoseconde ? Un traitement peut durer 12 mois

Combien de temps dure un traitement picoseconde ? Un traitement peut durer 12 mois

Le laser picoseconde est le laser le plus rapide pour traiter les problèmes de peau. De nombreuses amies se demandent combien de temps peut durer un traitement au laser picoseconde. Alors, combien de temps peut durer un traitement au laser picoseconde ? Suivons la rédaction pour en savoir plus.

Combien de temps peut durer une picoseconde ?

La durée de l'effet varie en fonction de l'état de la peau de la femme. En général, un seul traitement peut durer environ 3 à 6 mois. Si une amie a des problèmes de peau plus graves, un seul traitement de quelques picosecondes ne durera pas longtemps. Il faut au moins une cure. En général, une cure est effectuée trois fois et l'effet peut durer environ 12 mois. L'intervalle entre chaque traitement est de 1 à 2 mois.

Combien de temps faut-il pour que la picoseconde fasse effet ?

Il faut généralement au moins une semaine pour voir les résultats après un traitement au laser picoseconde, car la peau a besoin d’un cycle de réparation de base. De nombreux amateurs de beauté n'ont pas constaté de résultats significatifs après avoir subi un traitement au laser picoseconde. Au lieu de cela, ils ont ressenti de petites taches noires ressemblant à du sésame sur leur visage, ainsi qu'une légère rougeur et un gonflement. Cependant, les médecins disent qu'il est normal d'avoir des taches après l'opération. En général, l'effet du laser picoseconde peut être observé après que la peau se soit réparée dans une certaine mesure (au moins 7 à 14 jours sont nécessaires). Les amateurs de beauté doivent faire attention à l'hydratation postopératoire et à la protection solaire pour voir l'effet magique du laser picoseconde le plus rapidement possible.

L’élimination des taches par picoseconde est-elle efficace ?

D'une manière générale, l'élimination des taches de rousseur au laser picoseconde va directement à la racine des taches de rousseur et, pendant le processus de traitement, elle est associée à une technologie de séparation pour un traitement ciblé, de sorte que le risque de rebond après le traitement sera considérablement réduit et qu'il a un certain effet. Cependant, l'élimination des taches de rousseur au laser picoseconde ne peut éclaircir que les taches aux limites nettes, mais elle est inefficace pour les taches de rousseur floues ou qui n'ont pas encore poussé. Par conséquent, l'élimination des taches de rousseur au laser picoseconde se reproduira tant que vous serez exposé au soleil. Si vous souhaitez éliminer complètement les taches de rousseur, vous devez séparer les racines des taches de rousseur claires, des taches de rousseur floues et des taches de rousseur qui n'ont pas poussé en même temps grâce à la technologie de séparation des taches de rousseur, afin d'atteindre l'objectif d'être sans taches de rousseur à vie !

Pour le mélasma avec une pigmentation plus profonde, il faut généralement 3 à 4 séances pour être pleinement efficace. Le nombre spécifique de séances au laser picoseconde doit être déterminé par un médecin professionnel sur la base du rapport de test du détecteur cutané. De plus, il est recommandé d'utiliser des produits de détoxification du foie lors de l'utilisation du laser picoseconde.

<<:  Quelle est la fonction du masque SNP ? Savez-vous quel masque Snape vous convient ?

>>:  Ne confondez pas la différence entre rouge à lèvres et rouge à lèvres

Recommander des articles

Dois-je me laver le visage après avoir utilisé le masque aux algues Annabella ?

Le masque aux algues Annabella de Thaïlande est u...

Comment fonctionne la lotion rnw ? À quel âge convient la lotion rnw ?

Bien que rnw soit une marque de niche, la qualité...

Peut-on appliquer Shiseido Red Waist sur les yeux ?

Peut-on appliquer Shiseido Red Waist sur les yeux...

Le nettoyant visage hydratant CPB est-il à base de savon ?

CPB est une marque de soins de la peau très célèb...