Comment blanchir sa peau et éliminer les taches de rousseur ? Il faut aussi faire attention à son alimentation

Comment blanchir sa peau et éliminer les taches de rousseur ? Il faut aussi faire attention à son alimentation

Pour réguler la peau afin de la blanchir et d'éliminer les taches, vous devez également faire attention à votre alimentation. Le conditionnement dans votre vie quotidienne ainsi que ces méthodes de blanchiment de la peau peuvent certainement rendre votre peau blanche et tendre.

Comment réguler le blanchiment de la peau et l'élimination des taches de rousseur

1. Conditionnement alimentaire quotidien

1. Collations

Allez au supermarché et achetez des sacs de dattes confites raffinées et dégustez-les quand vous n'avez rien à faire; préparez des cacahuètes crues et mangez-en quelques-unes de temps en temps; achetez un sac de sucre brun et emportez-le chez vous pour le boire avec de l'eau bouillie. Ces trois aliments ont pour effet de reconstituer le qi et le sang, de satisfaire les envies et de nourrir le corps.


2. Petit déjeuner

Il faut manger des aliments chauds le matin. C’est la qualité et la valeur nutritive qui comptent, pas la quantité. Cela peut être du lait chaud ou du lait de soja, avec du pain et des gâteaux, un bol de nouilles de porc râpées chaudes ou de la bouillie d'œufs centenaires et de viande maigre, et il serait préférable qu'il contienne des fruits et des légumes, pour stocker l'énergie pour une journée de travail, favoriser le métabolisme et améliorer la forme physique.

3. Ragoût

Quand vous avez le temps, préparez plus de soupe pour nourrir votre corps. La première recommandation est le poulet noir mijoté avec des herbes médicinales, comme les dattes rouges, le longane, l'igname, etc. Le poulet mijoté avec des champignons est également un bon choix. Boire plus rendra naturellement votre teint rosé. Un autre plat est le pied de porc mijoté avec des cacahuètes, riche en collagène, qui rend la peau plus blanche et plus élastique.

4. Produits complémentaires

Il n’est pas nécessaire de mentionner l’eau. Une belle peau ne peut être séparée de l’eau. Ne buvez pas d’eau tant que vous n’avez pas soif, buvez-en à des heures régulières et en quantités régulières ; prenez l’habitude de boire une tasse de lait pur, de yaourt et de jus de fruits chaque jour ; mangez plus de pommes, de poires, de bananes et d’autres fruits pour compléter votre apport en vitamines. Après un certain temps, vous constaterez que votre peau devient plus lumineuse et plus lisse.


<<:  Comment sont les cosmétiques de Huaxikou ? Une marque nationale que les peaux non sensibles peuvent essayer

>>:  Les choses les plus intéressantes à acheter chez Watsons. Jetons un œil aux choses utiles chez Watsons.

Recommander des articles

Ingrédients de la poudre de peptide de collagène (peptide de collagène)

J’espère qu’à mesure que la population âgée vieil...

Où acheter le masque à ultrasons bpc et comment l'utiliser

De nombreuses personnes appliquent des masques fa...

La crème dépilatoire Veet est-elle efficace ? Dites adieu à vos enfants poilus

La crème dépilatoire Veet est-elle efficace ? L&#...

À quel âge convient la crème pour les yeux ?

Bomi possède son propre marché stable dans le dom...

Essence détachante de Kiehl's : quelle quantité utiliser ?

Kiehl's est une marque américaine appréciée p...