Les cosmétiques non ouverts peuvent-ils encore être utilisés après la date de péremption ? (La lotion et l'émulsion peuvent-elles encore être utilisées après la date de péremption ?)

Les cosmétiques non ouverts peuvent-ils encore être utilisés après la date de péremption ? (La lotion et l'émulsion peuvent-elles encore être utilisées après la date de péremption ?)

Les femmes n’ont jamais trop de cosmétiques à acheter. Lorsqu’il y a de nouveaux produits cosmétiques sur le marché, elles les achètent pour les essayer. Bien sûr, elles se retrouveront également dans une situation où elles n’ont pas ouvert le précédent et qu’un nouveau sort, il y aura donc beaucoup de cosmétiques inutilisés.

Les femmes n'ont jamais trop de cosmétiques à acheter. Lorsqu'il y a de nouveaux cosmétiques sur le marché, elles les achètent pour les essayer. Bien sûr, elles n'ouvriront pas le précédent, puis un nouveau arrivera. Cela laissera beaucoup de cosmétiques inutilisés. Après un long moment, elles oublieront la date d'expiration, ce qui entraînera l'expiration de certains cosmétiques. Cependant, le prix n'est pas bon marché et cela ne vaut pas la peine de les jeter. Alors, ces cosmétiques non ouverts peuvent-ils encore être utilisés après leur expiration ?



Les cosmétiques non ouverts peuvent-ils encore être utilisés après la date de péremption ?

Selon les données fournies par des chercheurs de la City University de Londres, de nombreux cosmétiques sur le marché contiennent une bactérie du type Enterococcus faecalis après leur date de péremption, une bactérie importante qui peut facilement provoquer une méningite. Par conséquent, les cosmétiques périmés ne doivent plus être utilisés. Peu importe leur prix, il est préférable de les jeter afin de préserver votre propre santé. La durée de conservation des cosmétiques est généralement de 3 ans. Certains produits qui n'ont pas de date de production doivent néanmoins être conservés plus de trois ans. Même si les cosmétiques ne se sont pas détériorés après trois ans ou n'ont pas été ouverts, il n'est pas recommandé de les utiliser. Bien sûr, il peut être utilisé non seulement sur la peau, mais également sur d’autres endroits.

Les cosmétiques non ouverts peuvent-ils encore être utilisés après leur date de péremption ? Les cosmétiques périmés ne doivent pas être utilisés pour les soins de la peau. Le contact direct avec la peau peut provoquer d'autres maladies. Ils peuvent toutefois être utilisés pour prendre soin des articles de maroquinerie, des garde-robes et des pointes de cheveux.



<<:  Conseils pour éliminer les taches : la solution pour éliminer les taches peut-elle être utilisée tous les jours ?

>>:  Comment résoudre le problème des ongles qui poussent dans la chair (comment résoudre le problème des ongles qui poussent dans la chair est très douloureux)

Recommander des articles

Ces cinq produits de soins de la peau sont parfaits pour les femmes enceintes

Ces cinq produits de soin de la peau sont parfait...

Quelle est la maladie des ongles jaunes (ongles jaunes)

Dans la vie, les ongles des gens normaux sont ros...

Comment utiliser l'essence de haba et quel est l'ordre d'utilisation

L'essence Haba est également une marque de so...

Quel est le niveau de Freeplus au Japon ? Le produit est vraiment bon.

Freeplus est une marque japonaise et est égalemen...

Quel est l'alias de Lefu Liquid (autre nom de l'oxaline cérébrale)

Lorsque les saisons changent, cela ne se reflète ...

Que pensez-vous de la crème réparatrice B5 de La Roche-Posay ?

La Crème Réparatrice B5 de La Roche-Posay a pour ...

Puis-je emporter le gel Arden Gold en avion ? Comment ouvrir le gel Arden Gold ?

Puis-je emporter le gel Arden Gold dans un avion ...