Comment choisir des produits de soin en fonction de votre type de peau

Comment choisir des produits de soin en fonction de votre type de peau

Comment choisir des produits de soin en fonction de votre type de peau ? Vous devez d'abord identifier votre type de peau, puis acheter des produits de soin en fonction des conseils suivants.

Comment choisir des produits de soin en fonction de votre type de peau



La peau neutre fait référence à une valeur de pH de surface de la peau comprise entre 5 et 5,6, ce qui correspond à la peau saine idéale.


La surface est délicate, lisse, élastique et tendre, sans aucun problème tel que la sensibilité et l'acné. Même avec du maquillage, une seule couche légère suffit pour rendre la peau blanche et rosée. (Grincements de dents)



Tant que vous maintenez un mode de vie normal, dormez suffisamment, nettoyez et effectuez l'entretien de base en temps opportun et choisissez des produits de soin de la peau qui ne sont pas trop riches en propriétés hydratantes et en nutriments, cela suffira à garder votre peau dans le meilleur état.


C'est le type de peau le plus enviable et le plus économique.



Soins de la peau : Non, je ne veux pas dire, tu es parfaite, au revoir.




Sa texture liquide blanche laiteuse et sa formule douce et respectueuse de la peau lui confèrent une hydratation en profondeur. Ses extraits concentrés ont également des effets hydratants et réparateurs après-soleil.



Le plus important est que l'eau d'orge a une très bonne capacité d'hydratation de base et de soin de la peau, ce qui convient parfaitement aux peaux sèches. Le volume complet de 500 ml est parfait pour les compresses humides ou les masques à l'eau.





Peau grasse : Le visage est gras sur une grande surface et pendant longtemps, notamment sur la zone T.


Les pores sont relativement grands, la couche cornée est relativement épaisse, la peau peut facilement absorber les rayons ultraviolets, a une meilleure élasticité, est moins susceptible de produire des rides et est moins sujette aux allergies.


Ce type de peau présente une forte tolérance aux stimulations physiques, chimiques et lumineuses et n’est pas sujette aux réactions allergiques. Tant que vous faites attention au contrôle et aux soins scientifiques de l'huile, vous pouvez avoir un visage sain et naturel.



Soins de la peau : les peaux grasses se concentrent principalement sur le nettoyage, le contrôle du sébum et l'hydratation. Nettoyez les pores à temps, équilibrez la sécrétion d'huile et prévenez l'extérieur gras et l'intérieur sec.


Choisissez des produits nettoyants avec fonction de contrôle du sébum et effectuez régulièrement un nettoyage en profondeur. Utilisez des produits de soin de la peau tels qu’une lotion équilibrante pour réguler la sécrétion de sébum.




Il s'agit d'une eau précieuse qui est si populaire sur Internet qu'elle peut éliminer l'acné et les comédons fermés. On dit qu'elle constitue une alternative abordable à l'eau saine ALBION.


Il peut être utilisé comme tonique quotidien ou comme tonique nettoyant secondaire pour les peaux très grasses à tendance acnéique. Il peut soulager efficacement l'acné et les comédons fermés, contrôler la sécrétion de sébum et vous garder au frais toute la journée.



Utiliser matin et soir après le nettoyage. Prélever une quantité appropriée à l'aide d'un coton et passer délicatement sur le visage. La Petite Sorcière applique généralement une compresse humide sur la zone T, puis l'utilise avec une crème pour le visage, et le visage deviendra super lisse !

<<:  Comment soigner une mauvaise peau du visage ? Existe-t-il un remède contre les veillées tardives ?

>>:  Quelles sont les causes d'une peau terne ? Ces raisons vous font paraître terne

Recommander des articles

Les rides du front affectent votre apparence. Comment les éliminer ?

Les rides du front sont une source de détresse po...

Comment utiliser la planche à gratter Marasil et combien cela coûte-t-il

Marasil est une marque japonaise que peu de gens ...

À quelle fréquence dois-je utiliser un extracteur de points noirs ?

À quelle fréquence dois-je utiliser le liquide d’...