Comment se débarrasser des poches sous les yeux après une veillée tardive

Comment se débarrasser des poches sous les yeux après une veillée tardive

Comment se débarrasser des poches sous les yeux après une veillée tardive ? Les poches sous les yeux vous font non seulement paraître vieille, mais elles vous donnent également un air apathique, ce qui nuit considérablement à votre apparence. Alors, comment remédier aux poches sous les yeux ? Apprenons-en plus ensemble.

Comment se débarrasser des poches sous les yeux après une veillée tardive

Remèdes contre les poches sous les yeux

1. Vous pouvez vous allonger sur une planche de bois inclinée pendant quelques minutes. Cette posture peut augmenter la circulation sanguine dans la tête et le visage, afin d'améliorer l'état nutritionnel de la peau du visage.


2. Si vous appliquez et massez la peau sous vos yeux avec le liquide visqueux contenu dans la capsule de vitamine E pendant 4 semaines avant d'aller vous coucher, vous pouvez souvent obtenir de bons résultats pour éliminer les poches sous les yeux et réduire le vieillissement.


3. Collez des figues ou des tranches de concombre sur la peau sous vos yeux avant d'aller vous coucher. Si vous l'utilisez pendant une longue période, vous pouvez souvent obtenir l'effet cosmétique de réduire les poches sous vos yeux.



4. Vous pouvez préparer du thé en trempant de la papaye et de la menthe dans de l'eau chaude. Après refroidissement, appliquez-le fréquemment sur la peau sous les yeux.


5. Appliquez un peu de crème ou d'huile sur le visage et utilisez vos mains pour tapoter la zone du visage vers le haut, en accordant une attention particulière à la peau douce autour des yeux. En règle générale, il faut éviter de tirer la paupière inférieure à volonté ou de l’étirer excessivement vers l’extérieur.

De plus, mâcher des aliments comme des carottes et du céleri ou mâcher du chewing-gum au quotidien peut aider à améliorer la peau du visage. Dans la vie quotidienne, il faut veiller à consommer régulièrement des colloïdes, des protéines de haute qualité, du foie d'animaux, des tomates, des pommes de terre et d'autres aliments, et veiller à l'équilibre alimentaire. Cela peut fournir les nutriments nécessaires à la régénération des cellules tissulaires de cette zone et est également bénéfique pour éliminer les poches sous les yeux.


Conseils quotidiens pour éliminer les poches sous les yeux

1. Appliquez le masque facial. Appliquez une serviette chaude sur votre visage pour favoriser la circulation sanguine, puis utilisez une serviette froide pour réduire le gonflement. Appliquez les serviettes chaudes et froides en alternance et massez la zone autour de vos yeux. L'effet vous surprendra certainement.

2. Thé au chrysanthème à double usage. Le chrysanthème est très efficace pour soulager la fatigue oculaire et la vision floue. En plus de l'appliquer sur les yeux pour éliminer les poches, vous pouvez boire régulièrement une tasse de thé au chrysanthème pour soulager les symptômes de fatigue oculaire et améliorer les poches sous les yeux.


3. Utilisez une crème pour les yeux pour l'entretien. Utiliser une crème pour les yeux pour prendre soin de la peau autour des yeux est une bonne méthode. Vous devriez commencer à utiliser une crème pour les yeux après l'âge de 20 ans. La crème pour les yeux peut prendre soin de la peau autour des yeux et prévenir la formation de poches sous les yeux, mais vous devez choisir une crème pour les yeux adaptée à votre type de peau ! Lors de l'application de la crème pour les yeux, évitez de l'étaler au hasard. La bonne méthode est la suivante : tout d'abord, mettez un peu de crème pour les yeux sur votre annulaire, utilisez l'annulaire de l'autre main pour étaler uniformément la crème pour les yeux, « imprimez-la » doucement autour des paupières, et enfin massez en mouvements circulaires cinq à six fois.

4. Appliquez du thé noir sur vos yeux. Avant d'aller au lit le soir, préparez une tasse de thé noir. N'oubliez pas d'utiliser des sachets de thé noir, ce sera plus pratique à utiliser. Une fois infusé, sortez simplement le sachet de thé et placez-le au réfrigérateur. Au réveil le lendemain, sortez le sachet de thé noir du réfrigérateur et appliquez-le sur les poches sous les yeux. Il est très efficace pour soulager les poches sous les yeux.

<<:  Des recommandations de masques faits maison faciles à utiliser peuvent également vous donner une belle peau

>>:  Comment se débarrasser du nez en forme de fraise ? Ces trois choses suffisent

Recommander des articles

L'efficacité et la fonction de l'huile essentielle de néroli

L'huile essentielle de néroli est une huile e...

La lotion pour le corps Yuze contient-elle des hormones ? Bien sûr que non.

La lotion corporelle Yuze contient-elle des hormo...

Que signifie SPF50PA+++ ? Est-ce que cela nuit à votre peau ?

spf50pa+++, c'est quoi ce bordel ? Je ne comp...