Comment blanchir après une réparation solaire ? Quels ingrédients peuvent blanchir ?

Comment blanchir après une réparation solaire ? Quels ingrédients peuvent blanchir ?

Nous sortons souvent en été et nous bronzons par accident. Beaucoup d'amis sont troublés par ce phénomène. Alors, comment pouvons-nous réparer et blanchir notre peau après une exposition au soleil ? Jetons un oeil avec l’éditeur ci-dessous.

Comment blanchir après une réparation solaire

Mangez plus de fruits et légumes frais, en particulier ceux riches en VC comme le brocoli, le chou, les carottes, les tomates, les citrons, les fraises, les kiwis, etc., ou complétez de manière appropriée avec certains aliments qui peuvent aider à uniformiser le teint et accélérer la guérison de la peau, tels que : le lys, les haricots mungo, les champignons blancs, les graines de lotus, les graines de coix, etc. ; ainsi que les noix comme les amandes, les noix et les graines de sésame.

Quels ingrédients peuvent blanchir

VC et ses dérivés

Cela semble être un ingrédient auquel tout le monde peut penser, et il est également très sûr. Le VC et ses dérivés peuvent décomposer la mélanine de la peau, favoriser la production de collagène cutané et réduire les taches inflammatoires. La prise de VC par voie orale a également un effet blanchissant, mais il peut être instable lorsqu'il est utilisé dans des produits de soins de la peau. Les scientifiques ont donc développé divers dérivés de VC tels que l'acide L-ascorbique pour le blanchiment.

Acide de fruit

L'acide de fruit est un acide organique extrait des fruits. Le plus couramment utilisé est l'acide glycolique extrait de la canne à sucre. Il améliore le teint de la peau en éliminant les cellules kératiniques vieillissantes et doit atteindre une certaine concentration. Cependant, la liste des ingrédients du produit ne vous indiquera pas la concentration, et pour les peaux sensibles, l'acide de fruit peut provoquer une irritation excessive et convient mieux aux peaux grasses avec une couche cornée plus épaisse.

Arbutine

L'arbutine est extraite de la plante de busserole et réduit la synthèse de mélanine en inhibant la production de tyrosinase. L'arbutine a un facteur de sécurité élevé à une concentration inférieure à 7 % et a un bon effet blanchissant.

Extrait de réglisse

L'extrait de réglisse améliore l'hyperpigmentation et réduit la génération de radicaux libres en dispersant la mélanine et en inhibant respectivement la biosynthèse de la mélanine et de la cyclooxygénase. Cependant, l’effet d’amélioration de la pigmentation doit être davantage vérifié.

<<:  Essence antioxydante abordable

>>:  5 toniques recommandés en 2018 sans mauvaises critiques

Recommander des articles

Quelle est la marque JM ? Quels sont les différents types de masques JM adaptés ?

Avec la popularité du spray solaire, des bâtons d...

Que pensez-vous du masque nettoyant au charbon actif Meiji ?

Que diriez-vous d'un masque magique au charbo...

Le masque au tofu de Moritaya est-il bon ? Avis sur le masque au lait de soja

La gamme de produits au lait de soja de Moritaya ...

L'ordre de l'essence et du sérum

Les produits de soin de la peau actuellement sur ...

Comment raffermir la peau lâche grâce à la méthode de massage

La peau contient beaucoup de collagène. Avec l...

La lotion peut-elle démaquiller ? Inconvénients et effets

La lotion est utilisée pour hydrater la peau et l...