Comment utiliser le masque nettoyant Kiehl's ? Ce masque à la boue s'utilise ainsi

Comment utiliser le masque nettoyant Kiehl's ? Ce masque à la boue s'utilise ainsi

Les masques nettoyants sont des produits que nous devons utiliser régulièrement. Je pense que chaque fille a son masque nettoyant préféré. Le masque nettoyant White Mud de Kiehl’s est également très célèbre. Alors, comment utiliser le masque nettoyant de Kiehl’s ? Regardons cela ensemble ci-dessous.

Comment utiliser le masque nettoyant Kiehl's

1. Utilisez de l'eau tiède pour nettoyer votre visage quotidiennement (ou après avoir pris une douche). Lorsque vos pores sont ouverts, il sera bénéfique pour le masque nettoyant suivant d'agir efficacement.

2. Utilisez un tonique ou un spray pour humidifier la peau du visage. Pour les peaux sensibles et sèches, vous pouvez appliquer un masque à l'eau avant d'utiliser le masque à la boue blanche pour garder la peau bien hydratée.

3. Appliquez le masque nettoyant Kiehl's sur votre visage, puis appliquez une quantité appropriée en couche épaisse sur la zone T, les zones à pores dilatés et les zones à points noirs et points blancs. 4. Après 10 à 15 minutes, rincez soigneusement la boue blanche avec de l'eau tiède et une serviette humide, appliquez un masque hydratant ou resserrant les pores et enfin effectuez des soins quotidiens normaux de la peau.

Différents masques nettoyants sont adaptés aux types de peau

En règle générale, les masques nettoyants se présentent principalement sous forme de boue, mais il existe également des masques nettoyants de type gel. Le premier est plus adapté aux peaux grasses, tandis que le second est plus adapté aux peaux sèches et mixtes. Si votre état de peau est particulier, vous pouvez appliquer des masques faciaux sur différentes zones pour apporter un soin ciblé à votre peau, lui donnant ainsi une meilleure apparence.

Comment est le masque nettoyant Kiehl's ?

Depuis que j'utilise ce masque nettoyant, j'ai beaucoup moins d'occlusions et de points noirs. Il est vraiment efficace !

Après avoir appliqué le masque, mon teint est devenu beaucoup plus blanc et des boutons visibles sont apparus et sont sortis facilement en les pressant avec une aiguille. C'était très rafraîchissant ! Après son utilisation, le visage devient élastique, lisse et plus blanc. Mais une chose que vous devez noter est que vous ne devez pas oublier d'utiliser des produits hydratants après avoir utilisé ce masque, car c'est un masque nettoyant après tout, et l'hydratation après le nettoyage l'aidera à mieux absorber !

À quoi faut-il faire attention lors de l'utilisation du masque nettoyant Kiehl's

1. Évitez le contour des yeux

Lors de l'application du masque nettoyant, évitez la peau autour des yeux et des lèvres, en particulier la peau autour des yeux, qui doit être maintenue à une distance de 2 à 3 centimètres. Évitez également les sourcils et la racine des cheveux. Lorsque le masque nettoyant en profondeur est sur le point de sécher, il provoque une sensation de tiraillement sur le visage. S'il est appliqué trop près du contour des yeux et des lèvres, il provoquera un vieillissement prématuré de la peau des yeux et des lèvres.

2. Ne l'utilisez pas trop fréquemment

Il faut faire attention à la fréquence d'utilisation du masque nettoyant. Les peaux grasses peuvent l'utiliser deux fois par semaine, tandis que les peaux sèches doivent l'utiliser une fois par semaine. Pas trop fréquemment.

3. Restez hydraté

Après avoir appliqué le masque nettoyant, vous devez d'abord utiliser quelque chose pour rétrécir les pores, puis hydrater la peau pour la rendre plus saine.

<<:  Dois-je rincer le masque essence SEKKISEI ? Le meilleur masque blanchissant

>>:  Comment utiliser le lait essence Ne gaspillez pas votre essence

Recommander des articles

Comment distinguer l'authenticité de l'huile de rose musquée Kosmea

L'huile de rose musquée Kosmea peut réguler l...

9 conseils pour hydrater et nourrir votre peau

9 conseils pour hydrater et nourrir la peau. L...