L'authenticité du liquide original peut être comparée en comparant la couleur de la bouteille.

L'authenticité du liquide original peut être comparée en comparant la couleur de la bouteille.

De nombreuses jeunes femmes ne savent pas comment reconnaître l’authenticité de l’essence originale d’Estée Lauder lorsqu’elles l’achètent par d’autres moyens. Je vais vous apprendre ici comment la distinguer du flacon et de l’emballage. Lisez cet article jusqu’au bout !

Comparaison de l'authenticité du liquide activateur d'origine

Regardez d'abord la couleur du flacon : les lettres « Estee Larder » sont évidemment d'un noir d'encre, tandis que les fausses sont gris-noir. Regardez ensuite le LOGO. Quelle que soit la série d'Estee Lauder, le logo est exactement le même, qu'il soit plat ou tridimensionnel. Ensuite, regardez l’emballage. La couleur blanche de la boîte extérieure d'Estee Lauder est d'un blanc pur, le numéro de lot imprimé en blanc est celui provenant des États-Unis et le noir est produit par un fabricant d'équipement d'origine. Ils sont tous authentiques. Ne pensez pas que la police noire est une contrefaçon à cause de cela. De plus, la police du faux manuel d'instructions d'Estee Lauder est gris clair et la couleur est claire. Il n'est pas collé et est simplement plié. Le manuel d'instructions du véritable Estee Lauder est très clair et cohérent.

1. Juger de l'authenticité du liquide d'origine à partir de la bouteille

Pour distinguer l'authenticité du sérum Advanced Night Repair d'Estee Lauder, la première chose à faire est de vérifier la couleur du flacon. Il y a une différence très évidente : la couleur des lettres « estee larder » est d'un noir d'encre distinct, tandis que la fausse est gris-noir. Ensuite, regardez le LOGO. Quelle que soit la série d'Estee Lauder, le logo est exactement le même, qu'il soit plat ou tridimensionnel. Il n'y aura pas de problème de police de logo floue en raison d'une surface usée. De plus, la couleur du bouchon est d'un jaune doré très pur avec une bonne brillance. Bien que la couleur du faux soit également jaune, elle est un peu blanchâtre, avec une brillance médiocre et une finition grossière ! Il y a un petit espace entre le bouchon de bouteille authentique et la bouteille, mais il n'y a pas d'espace entre le faux. Le texte sur le produit authentique est peu profond et fin.

2. Juger de l'authenticité du liquide d'origine à partir de l'emballage

La couleur blanche de la boîte extérieure d'Estee Lauder est d'un blanc pur, le numéro de lot imprimé en blanc est celui provenant des États-Unis et le noir est produit par un fabricant d'équipement d'origine. Ils sont tous authentiques. Ne pensez pas que la police noire est une contrefaçon à cause de cela. De plus, la police du faux manuel d'instructions d'Estee Lauder est gris clair et la couleur est claire. Il n'est pas collé et est simplement plié. Le manuel d'instructions du véritable Estee Lauder est très clair et cohérent. Vous pouvez également constater à l'odeur que les vrais cosmétiques Estee Lauder ne sentent pas tous bon et que les faux ont généralement un parfum.

Enfin, le logo Estee Lauder sur l'étiquette d'étanchéité de la fausse boîte d'emballage est également très rugueux, presque invisible et sans éclat. Le faux produit porte également une étiquette CIQ. De plus, à en juger par la sensation, le faux produit ressemble à un gel et n'est pas facilement absorbé lorsqu'il est frotté sur les mains, tandis que le vrai produit est absorbé immédiatement lorsqu'il est frotté sur les mains, et les mains seront glissantes, comme s'il y avait une couche supplémentaire de film protecteur.


Comment utiliser l'essence originale d'Estée Lauder

1. Appliquer délicatement sur le visage à l'aide d'un coton imbibé de sérum.

2. Travaillez du centre vers l'extérieur, en commençant par le menton et en remontant vers les joues et le front sans appliquer trop de pression.


Directement à la main :

1. Mettez 5 à 6 gouttes du liquide d'origine sur la paume de votre main, frottez vos mains ensemble et sentez la texture soyeuse du liquide d'origine.

2. Appuyez doucement sur le liquide naturel du menton vers le centre et vers l'extérieur vers les joues et le front.

3. Frottez vos mains jusqu'à ce qu'elles soient chaudes, puis enveloppez doucement votre visage pour terminer le traitement.

<<:  Quel type d'essence utiliser à 30 ans ? Il existe toujours une essence anti-âge réputée qui vous plait.

>>:  Qu'utilisent généralement les garçons pour s'essuyer le visage ? Choisissez en fonction du type de peau

Recommander des articles

Le stick solaire Jm convient-il aux peaux grasses ou sèches ?

Le stick solaire Jm est très populaire cet été et...

Quelles sont les causes du mélasma ?

Les femmes ne sont pas étrangères au mélasma. Les...

Comment utiliser l'huile de rose musquée Trilogy

Trilogy utilise de l'huile de rose musquée bi...

Efficacité de la crème à l'urée et conseils d'hydratation

La crème à l'urée est un produit de soin de l...