Comment faire la différence entre une lotion hydratante et rafraîchissante Yuewei ? C'est seulement en connaissant la différence que vous pourrez choisir la bonne

Comment faire la différence entre une lotion hydratante et rafraîchissante Yuewei ? C'est seulement en connaissant la différence que vous pourrez choisir la bonne

En fait, la crème anti-rides pour les yeux de Yuewei est non seulement utile, mais sa lotion et sa lotion ont également une bonne réputation. Cependant, de nombreuses filles ne savent pas faire la différence entre les types de lotion Yuewei hydratants et rafraîchissants, et encore moins laquelle leur convient le mieux. Voyons maintenant comment différencier les propriétés rafraîchissantes et hydratantes de la lotion Levitra de Shiseido.

Comment faire la différence entre une lotion Yuewei hydratante et rafraîchissante

Ceux marqués d'un Ⅰ sur la bouteille sont de type rafraîchissant, et ceux marqués d'un Ⅱ sont de type hydratant. En parlant de différence, il n'y a en fait aucune différence dans le degré d'hydratation entre les types hydratants et rafraîchissants de Yuewei, la seule différence est la sensation d'utilisation. Les personnes à la peau grasse qui aiment les lotions claires et transparentes peuvent choisir la version rafraîchissante, tandis que les personnes à la peau sèche qui aiment les textures riches peuvent choisir la version hydratante.

Quelle est la différence entre la version japonaise en vente libre, la version en pharmacie, la version taïwanaise et les autres versions internationales de la lotion Yuewei ?

Les produits de soins de la peau japonais sont divisés en versions en vente libre et en versions en pharmacie. Prenons l'exemple de Yuewei, la version en pharmacie est beaucoup moins chère. J'ai acheté la version au comptoir. Certains disent que les pharmacies ont des coûts d'exploitation faibles et sont donc moins chères. En fait, ce n’est pas le cas. La version taïwanaise que mon ami a achetée a une odeur complètement différente. Comment dire ? Le problème de la différence entre les versions a été dévoilé par de nombreuses personnes, et nous ne pouvons pas distinguer le vrai du faux. C'est à vous de décider ce que vous voulez acheter. En général, je m'en tiens à l'achat de la version comptoir maintenant, après tout, l'effet est vraiment visible.

Expérience de la lotion Yuewei

Parfum floral léger, très confortable sur le visage. Si vous continuez à utiliser ce produit, la peau de votre visage sera absolument super douce. La lotion et l'émulsion sont très bien absorbées. Comme ma peau est très sèche, je dois bien l'hydrater, mais je déteste particulièrement la sensation collante. Cependant, ce produit n'a pas du tout ce fardeau. La texture de l'eau est un peu épaisse, tandis que la lotion est relativement fine et a une bonne fluidité. La texture de la lotion est hydratante tout en étant absorbée rapidement et après absorption, elle ne colle pas. Vous n'avez pas à vous soucier de le retrouver sur votre oreiller après utilisation. Lors de l'utilisation, la peau devient vraiment beaucoup plus translucide et le niveau d'hydratation est certainement suffisant. Le maquillage peut être appliqué en douceur sans peler.

Utilisez un hydratant de type II en automne et en hiver, et un rafraîchissant de type I au printemps et en été. Les personnes ayant la peau grasse ou mixte peuvent essayer la version rafraîchissante (celle marquée Ⅰ) en hiver.

<<:  Comment utiliser la petite bouteille brune ? Parmi les six utilisations géniales de l'essence du bouche-à-oreille, combien connaissez-vous ?

>>:  Quels sont les masques pour femmes enceintes ? Ces trois marques sont dignes de confiance

Recommander des articles

Où peut-on injecter le collagène Shuangmei ?

Dans quelles parties le collagène Shuangmei peut-...

Combien coûte l'essence d'orange d'Arden ?

Arden est une marque de produits de soins de la p...

Comment sont les produits de soin de la peau Trilogy ?

Trilogy est une marque néo-zélandaise de soins de...

Quel est le prix du masque bicolore noir et blanc Givenchy ?

Givenchy, vous en avez tous entendu parler, n’est...