Comment utiliser le spray anti-transpirant Mistine sous cet angle pour un effet optimal

Comment utiliser le spray anti-transpirant Mistine sous cet angle pour un effet optimal

La chaleur estivale est étouffante ! Sortir, c'est comme faire du yoga chaud, transpirer sans arrêt et ne pas pouvoir rester dehors plus longtemps. Utilisez un spray anti-transpirant Mistine pour chasser en douceur la transpiration. Savez-vous comment utiliser le spray anti-transpirant Mistine ?

Comment utiliser le spray anti-transpirant Mistine

Avant utilisation, vous devez nettoyer votre peau puis agiter le produit pour le répartir uniformément afin que l'effet de pulvérisation soit meilleur. Vaporisez ensuite uniformément à un angle de 45 degrés sur les zones sujettes à la transpiration, comme les aisselles, le cou, les cuisses et l'intérieur des genoux. Ne vaporisez pas trop longtemps. Enfin, tapotez doucement jusqu'à absorption.

Pourquoi la sueur pue-t-elle ?

La sueur elle-même n'a pas d'odeur. Une fois sécrétée, les bactéries attachées à la surface de la peau transforment les composants organiques de la sueur en substances odorantes. Les bactéries peuvent facilement se multiplier dans un environnement fermé et, associées à l'oxydation du sébum, la sueur produit de l'acide et des odeurs. La mauvaise odeur de la transpiration peut également être due à des facteurs génétiques. Certaines personnes ont des glandes sudoripares plus développées et l'odeur est particulièrement forte.

Éliminer les odeurs en mangeant

Les légumes foncés comme le chou violet, le chou-fleur, le céleri et l’avoine, ainsi que les aliments détoxifiants comme la papaye, les champignons shiitake, les champignons noirs et les haricots rouges ont tous pour fonction d’éliminer les toxines du corps. Il existe également des algues, des varechs, etc. qui peuvent aider à excréter les éléments radioactifs. Lorsque la saleté du corps est éliminée, l’odeur corporelle s’améliore naturellement.

Les aliments contenant certains éléments spécifiques, comme les épinards et le foie animal contenant du fer, peuvent également aider à éliminer les odeurs. Les bananes et les amandes contenant du magnésium se combinent avec des substances présentes dans les organes digestifs pour produire des substances à l'odeur fraîche, rendant l'odeur corporelle plus fraîche.

<<:  Peut-on vaporiser un anti-transpirant sur la tête ? Vous devez savoir cela

>>:  L'huile de jojoba Afu peut-elle être utilisée sur les cheveux ? Comment utiliser l'huile de jojoba pour soigner les cheveux

Recommander des articles

Puis-je utiliser le masque anti-rayons deux fois ? Absolument pas.

Le masque de rayon peut-il être utilisé deux fois...

Comment est la crème solaire Kanebo et combien coûte-t-elle ?

Kanebo est une marque de soins de la peau origina...

Les ingrédients de la lotion au miel sont très doux.

La lotion Mi Nong est le produit phare de Mi Nong...

Comment faire un masque aux fruits : papaye, fraise, lait frais, raisins

En parlant de masques faciaux, vous pouvez non se...

Comment traiter l'acné sur les joues ? Comment éliminer l'acné sur les joues

Comment traiter l’acné sur les joues ? Aujourd’hu...