Comment blanchir votre peau avec du vinaigre blanc

Comment blanchir votre peau avec du vinaigre blanc

En plus d’être un condiment, le vinaigre blanc est également un bon élément blanchissant. Alors aujourd’hui, voyons comment utiliser le vinaigre blanc pour blanchir votre peau.

Comment blanchir votre peau avec du vinaigre blanc

Vous pouvez diluer du vinaigre blanc et vous laver le visage directement. Il a un effet nettoyant relativement bon et peut rendre la peau plus lumineuse dans une certaine mesure. Vous pouvez également mélanger du vinaigre blanc avec du miel ou du blanc d'œuf, le diluer et l'utiliser comme masque facial. Après une quinzaine de minutes, nettoyez-le soigneusement. Il a également pour effet d'éclaircir le teint de la peau.

Précautions

Lavez votre visage avec du vinaigre blanc au maximum deux fois par jour. Ne dépassez pas ce nombre, car un lavage trop fréquent entraînera l'évaporation de l'huile du visage et son déséquilibre, ce qui endommagera la peau. Par conséquent, deux fois par jour suffisent. En plus d'une fois après s'être levé le matin, il est préférable de le refaire avant d'aller se coucher le soir.

Le vinaigre blanc ne doit pas entrer en contact direct avec la peau. Il doit être dilué avant utilisation. Un contact important avec la peau peut endommager la peau. Il faut donc contrôler la quantité de vinaigre blanc, en commençant par une petite quantité puis en augmentant jusqu'à une grande quantité. Une fois que la peau s'est lentement adaptée au vinaigre blanc, vous pouvez en ajouter davantage, mais pas plus de deux cuillères à café. Si la quantité dépasse cette valeur, non seulement il n'y aura aucun effet cosmétique, mais la peau deviendra également plus fine et plus sèche, ce qui entraînera des peaux mortes.

Après avoir lavé votre visage avec du vinaigre blanc, vous devez continuer avec les étapes suivantes d’hydratation, de soin de la peau et d’hydratation, car l’effet du lavage du visage est de très courte durée. Si vous ne faites pas attention à l’entretien, il n’aura aucun effet beauté du tout. Alors, après vous être lavé le visage, pendant que votre visage est encore humide, faites un peu d’entretien, ce qui peut mieux retenir l’humidité de la peau et éviter la disparition de l’effet du lavage du visage avec du vinaigre blanc.

<<:  Comment utiliser la lotion à la vitamine E Biaoting

>>:  Quels masques les femmes enceintes peuvent-elles utiliser ? Ces huit masques méritent d'être essayés

Recommander des articles

Que diriez-vous de l'ampoule lyophilisée Heliers Rose Pro

Ce nouveau produit Pro ampoule essence de Herries...

Quelle est la différence entre l’essence et la solution mère ?

L'essence est également un produit de soin po...