À quoi dois-je faire attention lors de l’application de la crème pour le change ?

À quoi dois-je faire attention lors de l’application de la crème pour le change ?

Quel est le domaine d’application de la crème pour le change ? Parce que les fesses du bébé sont délicates, l’application d’une crème pour le change peut réduire l’irritation de l’urine sur les fesses. Parlons-en.

Domaine d'application de la crème pour le change

La crème pour le change est généralement appliquée sur la peau principale des fesses et sur les côtés des cuisses, mais il est préférable de ne pas l'appliquer sur l'anus du bébé. Les filles doivent penser à éviter le périnée.

À quoi faut-il faire attention avant d'utiliser une crème pour le change

Réaction allergique locale

Cette étape est d’autant plus importante que les fesses de certains bébés peuvent être allergiques à certains ingrédients contenus dans les crèmes pour le change. Il serait donc préférable de faire quelques tests locaux avant d’appliquer sur une zone plus large.


Faire le ménage

Avant d'utiliser la crème pour le change, nettoyez les fesses du bébé avec de l'eau tiède, afin que la crème pour le change puisse jouer un bon rôle de barrière protectrice.

Ne pas utiliser si la peau des fesses est abîmée

Bien que la crème pour le change soit annoncée comme douce et non irritante, elle contient inévitablement une petite quantité d'additifs chimiques irritants, donc si vos fesses sont très sensibles, elle ne fera qu'aggraver les symptômes.


Ne pas appliquer trop épais

Cette couche de film protecteur ne doit pas être plus épaisse que la normale. Si elle est appliquée en couche trop épaisse, sa respirabilité sera affectée. Il suffit de l'étaler uniformément pour former une fine couche.

Peut-on utiliser une crème pour le change sur le visage ?

Il est préférable de ne pas utiliser de crème pour le change sur votre visage.

Premièrement, la crème pour le change est utilisée pour empêcher les bébés d'avoir les fesses rouges, et elle n'est pas spécifiquement destinée à essuyer le visage, elle n'est donc pas bonne pour l'eczéma du visage. Deuxièmement, la crème pour le change est un film protecteur qui isole la peau de l'urine. Si elle est appliquée sur le visage, elle rendra la peau du visage hermétique et peut provoquer des maladies cutanées du visage.

Est-il nécessaire d'acheter de la crème pour le change ?

C'est nécessaire.

Étant donné que les bébés ont davantage de selles lorsqu’ils sont jeunes et qu’ils ne peuvent pas déféquer de manière autonome, il est facile de salir leurs fesses sensibles. Sans la protection de la crème pour les couches, les fesses du bébé seront infectées par des bactéries, et le bébé se sentira très mal à l'aise, et cela affectera également sa santé, il est donc nécessaire d'acheter une crème pour les couches.

<<:  Faut-il utiliser une lotion corporelle tous les jours en été ? Un livre indispensable pour les filles sophistiquées

>>:  Si le nettoyant pour le visage est moisi, peut-il encore être utilisé après le lavage ? Quelle est la meilleure façon de conserver le nettoyant pour le visage ?

Recommander des articles

Que diriez-vous de l'essence anti-âge double Proya

L'essence anti-âge double PROYA est une essen...

Comment utiliser la crème de pansement blanche Helena

La crème pansement blanche Helena contient des in...

Comment utiliser l'eau en poudre Anjieyu et à quel âge convient-elle ?

Anjieyu est un produit de soin de la peau origina...