Peut-on utiliser le Ya Shuang tous les jours ? Diverses utilisations du Ya Shuang

Peut-on utiliser le Ya Shuang tous les jours ? Diverses utilisations du Ya Shuang

Dans les années 1930 et 1940, les publicités pour Ya Shuang étaient visibles partout dans les rues des villes. Ya Shuang produit par Shanghai Jahwa était l'un des premiers cosmétiques à grande échelle fabriqués en Chine, communément appelé « crème de neige ». Le produit de soin de la peau autrefois populaire, communément connu sous le nom de crème polyvalente « fierté des produits nationaux ». Alors, le Ya Shuang peut-il être utilisé tous les jours ?

Yashuang peut-il être utilisé tous les jours ?

Peut. Ya Cream est un produit parfumé quotidien pour le soin de la peau. Il a un parfum élégant et convient à une utilisation en toutes saisons. Il hydrate la peau, la rend hydratée et repulpée, protège contre les stimulations du vent et du froid et a la fonction magique de démaquiller et de nettoyer la peau. La crème Ya Shuang Vanishing Cream est un produit de soin pour la peau couramment utilisé par la génération de nos parents. Elle était très populaire dans les années 1930 et 1940, et des publicités pour Ya Shuang étaient visibles partout dans les rues de la ville.

L'efficacité et l'utilisation de Yashuang

1. Nettoyage en profondeur : exfoliez et gardez vos mains et votre visage au sec. Appliquez une quantité appropriée de crème uniformément sur le visage et le cou. Massez doucement pendant longtemps. Un peu de mastic peut apparaître au bout de cinq minutes environ. En plus des ingrédients de la crème, il y a aussi de la graisse et de la saleté profondément ancrées dans votre peau, ainsi que des peaux mortes qui se sont accumulées sur le visage au fil du temps et n'ont pas été éliminées, également appelées peaux mortes. Il est recommandé d'utiliser cette méthode pas plus de quatre fois par mois.

2. Exfoliation des articulations : Appliquez la crème Ya sur l'ensemble des membres. Si la cuticule des articulations est particulièrement épaisse, vous pouvez d'abord appliquer une couche pour renforcer l'hydratation, puis commencer à masser les membres. La peau du corps n'est pas aussi délicate que celle du visage, vous pouvez donc ajouter un peu de force pour éliminer toute la cuticule des membres par massage, en laissant les articulations pour la fin. Après une période d'hydratation, la cuticule des articulations se ramollira et même la cuticule tenace pourra être décollée. Rincez tout et vous constaterez que vos membres sont lisses et brillants, et que les articulations sont beaucoup plus délicates.

3. Baignez tout le corps : rincez d'abord tout le corps à l'eau tiède, n'essuyez pas l'eau, appliquez la crème Ya sur tout le corps ; tout comme l'utilisation du gel douche, la crème Ya mélangée à de l'eau est très lubrifiante, massez de haut en bas et rincez à nouveau.

4. Soin de la peau et hydratation : après le nettoyage, pour les personnes à la peau sèche, vous pouvez appliquer une quantité appropriée de crème sur le visage, laisser poser environ 10 minutes, puis rincer à l'eau claire. Cela permet de garder la peau hydratée et douce pendant 24 heures.

5. Entretien des chaussures : nettoyez d'abord les chaussures avec un chiffon humide, laissez-les sécher, puis appliquez uniformément une quantité appropriée de Ya Cream sur les chaussures, et les chaussures deviendront immédiatement brillantes et neuves. La crème Ya est moins chère que le cirage à chaussures et son ingrédient principal est la glycérine, qui peut mieux protéger vos chaussures.

Qu'est-ce que Yashuang ?

Dans les années 1930 et 1940, les publicités pour Ya Shuang étaient visibles partout dans les rues des villes. Ya Shuang, produit par Shanghai Jahwa, était l'un des premiers produits cosmétiques à grande échelle fabriqués en Chine. Communément appelé « crème de neige », il était produit à Shanghai et distribué par la « Continental Pharmacy » de Shanghai. La crème évanescente disparaît immédiatement lorsqu'elle est appliquée sur la peau, un peu comme la neige qui fond sur la peau, d'où son nom. C'est le produit de l'émulsification de l'eau et de l'acide stéarique sous l'action d'un alcali. Les principales matières premières pour la production de crème éclaircissante sont l’acide stéarique, l’alcali, l’eau et l’essence. Cependant, afin de lui donner un bon effet hydratant, on y ajoute souvent de la glycérine, du sorbitol, du propylène glycol et du polyéthylène glycol. La pâte de la crème de jour doit être blanche et fine, sans grosses particules, non irritante pour la peau et avoir un parfum agréable. Elle est principalement utilisée comme hydratant, fond de teint et après-rasage.

Crème éclaircissante Yashuang adaptée à l'âge

La crème éclaircissante Ya Shuang convient aux personnes de tous âges et peut être utilisée en toute confiance par les adultes et les enfants. Cependant, la crème Ya Shuang Vanishing Cream ne convient pas aux nourrissons et aux jeunes enfants à la peau délicate. Ils peuvent plutôt utiliser des produits de soin pour la peau des bébés contenant des ingrédients plus naturels.

<<:  À quelle étape la solution mère Chunji peut-elle être utilisée quotidiennement ?

>>:  Le masque de nuit Sulwhasoo peut-il être appliqué directement sur le visage ? Il sera plus efficace s'il est appliqué de cette façon

Recommander des articles

18 lotions japonaises faciles à utiliser recommandées

18 lotions japonaises faciles à utiliser recomman...

Les masques médicaux contiennent-ils de l’alcool ?

Les masques médicaux contiennent-ils de l’alcool ...

Comment utiliser l'essence anti-âge Sulwhasoo

L'essence hydratante de Sulwhasoo a une textu...