Dois-je utiliser le flacon de blanchiment pendant la journée ou la nuit ? Dois-je utiliser la niacinamide à l'abri de la lumière ?

Dois-je utiliser le flacon de blanchiment pendant la journée ou la nuit ? Dois-je utiliser la niacinamide à l'abri de la lumière ?

Les femmes ayant des taches sur le visage choisiront des produits éclaircissants pour les éliminer. En ce qui concerne les produits contre les taches de rousseur, le plus populaire est le petit flacon blanc qui éclaircit les taches de rousseur. Alors, faut-il utiliser le flacon de blanchiment pendant la journée ou la nuit ?

Le flacon blanc éclaircissant s'utilise-t-il de jour ou de nuit ?

Peut être utilisé de jour comme de nuit. L’ingrédient principal du Petit Flacon Blanc est la niacinamide, et beaucoup de gens peuvent penser qu’il ne peut pas être utilisé pendant la journée. En fait, la niacinamide n’a pas besoin d’être protégée de la lumière et ne provoquera pas de photosensibilité. La niacinamide est un dérivé de la vitamine B3, un liquide assez visqueux qui peut être complètement absorbé en massant la peau pendant quelques instants. Il laisse une sensation rafraîchissante et non grasse. Pour de meilleurs effets blanchissants, il est recommandé de l'utiliser le matin et le soir.

Comment utiliser le flacon de blanchiment

Tout d'abord, appliquez l'essence uniformément sur le front, les joues, le menton et le nez, comme pour appliquer le fond de teint ; puis utilisez le bout des doigts pour l'étaler uniformément sur tout le visage ; puis utilisez le bout des doigts pour masser doucement jusqu'à absorption, car le massage des doigts a de la température, et appuyer pendant un certain temps peut accélérer la pénétration des ingrédients efficaces. Cette méthode permet à l’essence d’être mieux absorbée et est plus efficace que de l’appliquer directement sur le visage.

Il est recommandé de l'utiliser en ensemble avec d'autres produits de la même série. Le produit éclaircissant pour taches blanches est très rafraîchissant sur la peau, mais il peut encore être un peu sec pour les peaux sèches et en automne et en hiver, il est donc préférable d'utiliser une crème gel à l'eau pour améliorer l'hydratation après avoir utilisé le produit éclaircissant pour taches blanches. En particulier lorsque la barrière cutanée n'a pas été complètement réparée et que la capacité de rétention d'humidité est faible, il est important d'ajouter une crème hautement hydratante. De plus, il est recommandé de l'utiliser avec une lotion solaire de la même série. Ce n'est qu'en combinant prévention et traitement que l'effet peut être maximisé. Si vous ne faites pas attention à la protection solaire et que vous vous attendez à ce que l'essence blanchissante sauve votre peau, l'effet sera certainement compromis.

Le flacon blanchissant convient-il aux peaux sensibles ?

D'une manière générale, la niacinamide se trouve dans les produits anti-taches de rousseur blanches, et cette substance est relativement sûre et ne nuit pas aux peaux sensibles. Cependant, rien n’est absolu. Pour les peaux sensibles, il est toujours préférable de procéder à un test cutané avant d’utiliser le flacon de blanchiment. Appliquez une quantité appropriée de produit derrière vos oreilles pour voir si vous avez des allergies. Sinon, vous pouvez l'utiliser sur votre visage. Si vous ressentez des symptômes allergiques, le flacon éclaircissant blanc ne vous convient pas.

Ai-je besoin d’une crème solaire après avoir utilisé de la niacinamide ?

Une protection solaire est obligatoire. Même si vous n’utilisez pas de niacinamide, vous devez quand même utiliser une crème solaire quotidiennement, car le vieillissement de la peau est irréversible. Le blanchiment et la protection solaire doivent être strictement respectés. La niacinamide est utilisée pour le blanchiment et la protection solaire sert à protéger la peau des dommages causés par les rayons ultraviolets. Ce n'est qu'en prenant de bonnes préparations pour les deux que vous pourrez blanchir naturellement !

Effets de la niacinamide sur la peau

1. La niacinamide peut accélérer le métabolisme, favoriser la synthèse du collagène, prévenir le dépôt excessif de mélanine et obtenir un effet blanchissant. En même temps, il peut réduire le dépôt de mélanine et prévenir le noircissement de la peau.

2. La niacinamide peut contrôler la sécrétion de sébum et rétrécir les pores en même temps.

3. Le gel contenant 4 % de niacinamide a un effet anti-acnéique équivalent à celui du gel de clindamycine à 1 %. Une utilisation à long terme peut aider à éliminer l'acné.

4. La nicotinamide est un composant de la coenzyme I et de la coenzyme II. Elle joue un rôle dans le transfert d'hydrogène dans la chaîne respiratoire d'oxydation biologique. Elle peut favoriser le processus d'oxydation biologique et le métabolisme tissulaire et joue un rôle important dans le maintien de l'intégrité des tissus normaux (en particulier la peau, le tube digestif et le système nerveux).

5. Lorsqu’il est déficient, il peut affecter la respiration et le métabolisme normaux des cellules et provoquer la pellagre.

<<:  Pourquoi le gommage moisit-il ? Comment conserver le gommage sans qu'il moisisse ?

>>:  Est-il possible d'utiliser uniquement la même lotion et la même crème ? Si je n'utilise que la même chose, l'effet sera-t-il mauvais ?

Recommander des articles

Quand puis-je utiliser la crème pour les seins ? Puis-je l'utiliser la nuit ?

La Breast Cream est une crème pour le visage très...

La différence entre un masque en gel et un masque souple

Quelle est la différence entre un masque gel et u...

Fan Bingbing a utilisé le masque Neutrogena et l'a félicité

Fan Bingbing a été active sur Xiaohongshu récemme...

Quelle est la marque des couleurs Sivanna et quelle est leur qualité ?

sivanna colors, c'est une marque de France, c...

Mon visage va-t-il s’affaisser si je m’assois et applique un masque ?

Mon visage va-t-il s’affaisser si je m’assois et ...