Puis-je utiliser un masque aux algues avec des huiles essentielles ? Que dois-je ajouter au masque aux algues ?

Puis-je utiliser un masque aux algues avec des huiles essentielles ? Que dois-je ajouter au masque aux algues ?

La plupart des gens préparent des masques aux algues en ajoutant directement de l'eau tiède. En fait, en plus de l'eau tiède, vous pouvez également ajouter d'autres éléments pour préparer des masques aux algues. Alors, qu'est-ce qu'il est préférable d'ajouter au masque aux algues ? Puis-je utiliser des huiles essentielles avec un masque aux algues ?

Puis-je utiliser un masque aux algues avec des huiles essentielles ?

Peut. Cependant, il n'est pas recommandé de mélanger les deux ensemble, car cela réduirait considérablement la quantité d'huile essentielle absorbée par la peau, gaspillant ainsi l'huile essentielle. S'il s'agit d'une huile essentielle composée, appliquez-la directement sur le visage et massez jusqu'à ce qu'elle soit absorbée avant d'appliquer les algues. S'il s'agit d'une seule huile essentielle, vous pouvez la mélanger avec une crème pour le visage et l'appliquer sur votre visage pour masser pour l'absorption, ou la diluer avec de l'eau pure, la tapoter sur votre visage, puis utiliser des algues.

Quelle est la meilleure chose à ajouter au masque aux algues

1. Eau de concombre

Lavez et épluchez les concombres frais, puis pressez-en le jus. Faites chauffer le jus de concombre pressé à environ 30 degrés. Prenez ensuite une quantité appropriée de masque aux algues dans un petit bol propre et ajoutez le jus de concombre chauffé. Les particules d'algues se dilateront rapidement après avoir absorbé le jus de concombre. Pressez les algues avec vos mains pour leur permettre de mieux absorber l'eau. Une fois que les particules d'algues ont absorbé suffisamment d'eau, appliquez-les directement sur votre visage. Les concombres contiennent 96 à 98 % d'eau, ce qui en fait une excellente source d'hydratation. Les concombres contiennent également de nombreuses vitamines qui peuvent blanchir, éliminer les taches, contrôler le sébum et éliminer les rides de la peau.

2. Lait

Chauffez le lait écrémé à environ 30 degrés Celsius. Veillez à ne pas le chauffer trop fort, juste à une température modérée. Cela favorisera davantage l'absorption des particules d'algues. Après avoir chauffé, versez le lait pur directement dans le petit bol contenant le masque aux algues, pressez les particules d'algues avec vos mains pour les faire mieux absorber, et une fois que les particules d'algues deviennent du gel, vous pouvez l'appliquer sur votre visage. Le lait est riche en matières grasses, en vitamines et en minéraux. Il a des effets hydratants et hydratants naturels et peut être rapidement absorbé par la peau, soulageant rapidement la peau sèche et réparant les rides causées par la sécheresse.

3. Eau minérale

Achetez directement de l'eau minérale naturelle prête à l'emploi, faites-la chauffer de manière appropriée et versez-la dans le masque aux algues. Ajoutez de l'eau tout en pétrissant le masque aux algues avec vos mains jusqu'à ce que le masque aux algues soit complètement gélifié, puis vous pouvez l'appliquer sur votre visage. L'eau minérale naturelle est en fait une très bonne substance de beauté. Elle contient des minéraux et des oligo-éléments nécessaires au corps humain. Parmi eux, l'acide orthosilicique est l'un des éléments essentiels du tissu conjonctif de la peau humaine. Il peut garder la peau hydratée, claire et élastique. Par conséquent, l'utilisation d'eau minérale naturelle avec un masque aux algues peut avoir un très bon effet hydratant.

4. Eau d'Aloe Vera

Lavez et épluchez l'aloe vera frais, prenez la pulpe d'aloe vera et pressez le jus dans un presse-agrumes. Faites chauffer le jus d'aloe vera pressé de manière appropriée et versez-le dans un petit bol contenant le masque aux algues. Une fois que les particules d'algues ont complètement absorbé le jus d'aloe vera, vous pouvez appliquer le masque sur votre visage. L'aloe vera contient 100 % d'essence hydratante d'aloe vera naturelle pure, qui peut reconstituer efficacement l'hydratation de la peau, améliorer sa vitalité et en même temps ajuster le teint de la peau, la rendant blanche et tendre.

5. Eau de rose

Prenez 4 à 5 pétales de rose et faites-les bouillir dans de l'eau propre. Lorsque les pétales de rose deviennent blancs et que l'eau prend une couleur rose, éteignez le feu et laissez l'eau de rose refroidir un moment. Lorsqu'elle est à une température appropriée, versez-la dans le masque aux algues. Une fois que le masque aux algues a absorbé la laque à l'eau de rose, vous pouvez appliquer le masque sur votre visage. Les roses sont riches en vitamines A, C, B, E et K, qui ont pour fonctions d'hydrater, de blanchir, de décolorer et de réparer.

6. Blanc d'œuf

Prenez le blanc d'œuf, ajoutez-le à 100 ml d'eau tiède, remuez, mélangez-le avec un petit sachet d'algues et remuez à nouveau. Une fois que les algues ont produit du gel, appliquez-le sur votre visage et rincez-le à l'eau claire après 15 à 20 minutes. Le blanc d'œuf est riche en protéines, ce qui a pour effet d'hydrater et de raffermir la peau, tandis que les algues peuvent augmenter la fermeté et l'élasticité de la peau. Le mélange des deux peut renforcer les effets antirides et raffermissants. Le blanc d'œuf étant relativement épais, s'il est mélangé directement avec des algues, celles-ci auront du mal à former du gel, il faudra donc le diluer avec de l'eau.

7. Miel

Ajoutez une cuillère à soupe de miel à 120 ml d'eau tiède, ajoutez l'eau de miel et les algues et remuez. Une fois que les algues ont produit du gel, appliquez-le sur le visage et rincez-le à l'eau claire après 15 à 20 minutes. Le miel contient des vitamines A, B1, B2, B6, C, D, etc., qui ont un bon effet hydratant. Les algues, en raison de leur efficacité naturelle, peuvent augmenter la rétention d'eau de la peau et rendre la peau plus hydratée. Parce que le miel est relativement épais, s'il est mélangé directement avec des algues, celles-ci auront du mal à former du gel, il faudra donc le diluer avec de l'eau.

8. Poudre de perle

Mélangez les algues et la poudre de perle, ajoutez de l'eau tiède et remuez pour permettre aux algues de se gélifier et à la poudre de perle de se mélanger au collagène. Après avoir bien mélangé, appliquez sur le visage et rincez après 15 à 20 minutes. La poudre de perle peut absorber la saleté qui rend la peau foncée et jaune, et peut également compléter la peau avec des acides aminés, des vitamines, de la SOD et une variété d'oligo-éléments, activer les cellules et rendre la peau plus saine et plus blanche. Couplé à l’effet hydratant du masque aux algues, la peau peut devenir claire et translucide.

<<:  La peau deviendra-t-elle jaune si vous utilisez trop souvent le masque aux algues ? Elle ne jaunira pas si vous l'utilisez normalement.

>>:  À quel âge convient la crème Zero de L'Oréal ? Une crème spécialement conçue pour éviter que votre visage ne reste éveillé tard

Recommander des articles

L'essence blanchissante Haku est-elle efficace ? Quel est son prix au Japon ?

Haku, c'est une marque japonaise, qui est con...

Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser un masque au sucre brun frais ?

Le masque exfoliant éclaircissant au sucre brun d...

Comment utiliser la grande bouteille rouge d'Olay et combien coûte-t-elle

Olay Big Red Bottle est l'un des produits pha...