Comment savoir si le masque Vanmilin est authentique ? À quelle fréquence dois-je l'appliquer ?

Comment savoir si le masque Vanmilin est authentique ? À quelle fréquence dois-je l'appliquer ?

Lorsque nous achetons un produit qui nous plaît, nous prêtons attention à son authenticité. Étant donné que les contrefaçons sont très répandues à notre époque, nous devons être prudents et payer la taxe sur le QI si nous ne le faisons pas. Alors, comment distinguer l'authenticité du masque Vanmilin ? Jetons un œil !

Comment identifier l'authenticité du masque facial Vanmilin

Regardez la police. La police du produit authentique est particulièrement texturée, tandis que la police du faux produit sera un peu floue et peu claire si vous regardez de près ; sentez l'odeur. Le masque authentique a un parfum très agréable, tandis que l'odeur du faux produit aura des odeurs d'essence et d'alcool de qualité particulièrement médiocre ; regardez le code-barres. Le code-barres du produit authentique peut être scanné et ouvert, et les mots « le produit vient de Hong Kong » apparaîtront ; regardez l'étalon-or de la lutte contre la contrefaçon. Il se trouve généralement sur la boîte d'emballage extérieure. Vous pouvez vous connecter au site officiel de Vanmilin pour le vérifier directement.

Il est préférable d'appliquer un masque facial une fois tous les quelques jours

Jugez en fonction de l'efficacité du masque. S'il s'agit d'un masque hydratant, il peut être appliqué tous les jours. S'il s'agit d'un masque nettoyant, 1 à 2 fois par semaine suffisent. La fréquence d'utilisation normale d'un masque général est d'environ 2 à 3 fois par semaine. Choisissez en fonction de votre situation personnelle. Le temps d'application d'un masque facial est généralement de 15 à 20 minutes. Si le temps est trop long, les cellules du visage sont sujettes au manque d'oxygène, ce qui affecte la respiration normale de la peau.

Dois-je me laver le visage après avoir appliqué le masque ?

Après avoir utilisé un masque patch, il y a une couche protectrice sur votre visage que vous n'avez pas besoin de laver, mais pour les peaux grasses, il est recommandé de la laver à l'eau claire puis d'appliquer un toner et une lotion ou une crème rafraîchissante. Les masques de nuit n’ont pas besoin d’être lavés, mais il est préférable de les nettoyer dans les six à huit heures pour éviter d’empêcher la peau de respirer et de métabolisme normalement. Les masques peel-off sont généralement utilisés pour éliminer les points noirs. Avant d'appliquer le masque, vous devez nettoyer votre visage, puis appliquer une serviette chaude sur le bout de votre nez pour ouvrir les pores. Lavez votre visage après utilisation et tapotez votre visage avec un tonique astringent après le lavage.

Dois-je appliquer un masque facial le matin ou le soir ?

En fait, appliquer des masques faciaux le matin et le soir sont tous deux de bons choix. Mais il y a une grande différence entre les deux. Lors de l'application d'un masque facial le matin, nous pouvons choisir un masque qui reconstitue rapidement l'eau et ne doit être appliqué que pendant 3 à 10 minutes. Afin de garantir un maquillage délicat, l'application d'un masque hydratant rapide peut réveiller la peau endormie et la garder hydratée afin qu'elle ne pèle pas ou ne s'agglutine pas lors de l'application du maquillage. Appliquer un masque facial le soir est le meilleur moment pour que la peau absorbe les nutriments, et nous pouvons l'appliquer pendant environ 15 à 20 minutes.

<<:  Combien de fois par jour dois-je utiliser la crème Noble Lady ? L'utilisez-vous correctement ?

>>:  Comment extraire le contenu du tube du Double Serum de Clarins ? Comment utiliser le Double Serum de Clarins

Recommander des articles

A quelle catégorie appartient le parfum Sisley ? Quel parfum Sisley sent bon ?

On dit que les cosmétiques Sisley utilisent des e...