L'utilisation d'une lotion signifie-t-elle que vous n'avez pas besoin de crème en été ? Campagne de soins de la peau en été

L'utilisation d'une lotion signifie-t-elle que vous n'avez pas besoin de crème en été ? Campagne de soins de la peau en été

Avec l’arrivée de l’été, non seulement vous devez changer vos vêtements, mais vous devez également apporter des ajustements appropriés à vos produits de soins de la peau. Comme le climat est chaud et humide en été, il est facile de produire de l'huile et de la transpiration, vous devez donc simplifier autant que possible les étapes de soins de la peau pour éviter la surnutrition de la peau. Alors, si nous utilisons une lotion en été, n’avons-nous pas besoin de crème ? Regardons cela ensemble !

En été, si j'utilise une lotion, je n'ai pas besoin de crème.

Pas besoin de gel. Il est facile de produire de l'huile et de transpirer en été, et par rapport à l'hiver sec, la peau n'est pas si facile à devenir squameuse et sèche, donc les filles qui n'ont pas la peau du désert peuvent choisir soit une lotion soit une crème. Cependant, si les filles ont un fort besoin d'hydratation, elles peuvent également choisir d'ajouter une crème hydratante à leur soin de nuit, ou choisir une crème à la texture rafraîchissante, afin de ne pas augmenter la charge sur la peau.

Dois-je utiliser une lotion ou un tonique en été ?

En été, les lotions et les lotions doivent être utilisées ensemble, aucune des deux ne peut manquer. En termes de fonctions, le toner a pour fonction de réveiller la peau et de reconstituer son hydratation, tandis que la lotion a pour fonction d'hydrater et de retenir l'hydratation. Si vous n'utilisez que du tonique, l'hydratation récupérée sera rapidement perdue et ne sera pas véritablement retenue par la peau. Si vous n'utilisez que de la lotion, son effet hydratant est loin d'être suffisant, il est donc préférable de les utiliser ensemble.

Puis-je utiliser les mêmes produits de soin de la peau en été et en hiver ?

1. Effectuez les réglages appropriés en fonction des fonctions du produit. Les produits de soin pour la peau grasse ne doivent pas être utilisés en été et doivent être remplacés rapidement pour éviter une sécrétion excessive de sébum, de l’acné et des pores dilatés.

2. En été, la peau est plus grasse et transpire, les produits de soin de la peau sont donc principalement rafraîchissants. En hiver, la peau est sèche et déshydratée, et elle pèle facilement, les produits de soin de la peau sont donc principalement hydratants et hautement hydratants.

3. L'humidité de la peau s'évapore facilement en été. Si vous ne la réhydratez pas à temps, vous risquez de provoquer un déséquilibre entre l'eau et l'huile dans la peau, ce qui rend la peau sèche à l'intérieur et grasse à l'extérieur. Par conséquent, vous devez hydrater votre peau et boire beaucoup d'eau.

4. En hiver, la peau manque d'hydratation et est sujette à la sécheresse. Les produits de soin de la peau doivent retenir l'humidité et renforcer les effets hydratants et nourrissants.

<<:  Comment utiliser l'essence de beauté aux polypeptides légers et comment choisir l'essence ? Savez-vous

>>:  Quelle est la différence entre le flacon bleu et le flacon blanc de Shiseido Sanko ? Les flacons bleu et blanc sont-ils tous les deux bons ?

Recommander des articles

Pourquoi l'essence est-elle si chère ? Puis-je utiliser l'essence à 20 ans ?

Bien que l’essence soit un produit de soin de la ...

Les lunettes de protection sont-elles utiles ? Combien coûtent-elles ?

Les lunettes de protection servent à protéger les...