Comment distinguer les nettoyants neutres pour le visage et la méthode d'identification correcte des nettoyants pour le visage

Comment distinguer les nettoyants neutres pour le visage et la méthode d'identification correcte des nettoyants pour le visage

Comment distinguer les nettoyants visage neutres ? Existe-t-il une différence entre les nettoyants visage neutres et les autres nettoyants visage ? Si vous ne faites pas attention à ces petits problèmes lorsque vous utilisez un nettoyant pour le visage pour nettoyer votre visage, vous n'obtiendrez pas le meilleur effet nettoyant. Découvrons-le ensemble.

Comment distinguer les nettoyants neutres pour le visage

En général, les nettoyants pour le visage non moussants sont des nettoyants pour le visage neutres. Les nettoyants neutres pour le visage sont généralement des nettoyants relativement doux et non irritants, qui conviennent à tous les types de peau. Les nettoyants pour le visage sont divisés en nettoyants pour le visage aux acides aminés et en nettoyants pour le visage à base de savon en fonction des différents tensioactifs. Les nettoyants neutres pour le visage peuvent également faire référence aux nettoyants pour le visage aux acides aminés. Les nettoyants pour le visage contiennent des tensioactifs, qui sont amphiphiles et peuvent se combiner à l'huile et laisser le visage sous l'action de l'eau. Il existe de nombreux types de tensioactifs, les principaux utilisés dans les nettoyants pour le visage sont les tensioactifs à base d'acides aminés et les tensioactifs à base de savon.

Quel nettoyant visage convient aux peaux normales ?

1. Nettoyant visage moussant. Le nettoyant visage de type mousse a une mousse très riche et est le lait nettoyant le plus puissant parmi tous les types de nettoyants pour le visage.

2. Nettoyant visage à base de solvant. Ce nettoyant visage nettoie principalement la saleté de la peau selon le principe de compatibilité similaire. Il cible principalement la saleté grasse et convient mieux aux personnes dont la peau sécrète beaucoup de sébum. Il s’agit généralement d’huile démaquillante, de crème nettoyante, etc.

3. Nettoyant visage sans mousse. Comparé aux deux nettoyants pour le visage précédents, celui-ci est très doux. Il ne provoque pas d'irritation importante de la peau, mais peut très bien éliminer la saleté de la peau. Il est plus adapté aux personnes ayant la peau sensible.

4. Nettoyant visage hydratant. Les nettoyants hydratants pour le visage sont principalement responsables du maintien de la peau, de la reconstitution de l'humidité perdue dans la peau et du maintien d'une peau bien hydratée à tout moment.

Comment utiliser un nettoyant pour le visage

Lorsque vous utilisez un nettoyant pour le visage, humidifiez d'abord votre visage, puis prenez une quantité appropriée de nettoyant pour le visage dans la paume de votre main, frottez le nettoyant pour le visage pour faire mousser, appliquez-le uniformément sur le visage et massez doucement en cercles pour dissoudre l'huile du visage. Le temps de massage doit être contrôlé dans la minute. Si la peau est sensible, le temps doit être raccourci. Enfin, utilisez de l'eau propre pour rincer le nettoyant pour le visage de votre visage.

<<:  Comment utiliser l'huile de jojoba sur les cheveux Comment utiliser l'huile de jojoba sur les cheveux

>>:  Peut-on mélanger un anti-transpirant et un parfum ? Pourquoi ne pas les mélanger

Recommander des articles

À quelle fréquence et comment utiliser le tire-comédons Blingbelle

De nombreuses personnes utilisent le dissolvant d...

Comment ouvrir la lotion fancl et combien cela coûte-t-il

La lotion Fancl est très hydratante et hydratante...

L'argile blanche de Kiehl's dilate-t-elle les pores ?

Tout le monde sait que le masque à l'argile b...