L'huile de jojoba Afu peut-elle être appliquée directement sur le visage ? En savoir plus sur l'huile de jojoba

L'huile de jojoba Afu peut-elle être appliquée directement sur le visage ? En savoir plus sur l'huile de jojoba

L'huile de jojoba présente de nombreux bienfaits pour la peau et de nombreuses personnes pensent à tort qu'il s'agit d'une sorte de produit de soin magique. Cependant, il existe en réalité de nombreuses idées fausses sur l'utilisation de l'huile de jojoba. Saviez-vous que l’huile de jojoba peut être appliquée directement sur le visage ? Regardons cela ensemble !

L’huile de jojoba peut-elle être appliquée directement sur le visage ?

L'huile de jojoba Avena peut être appliquée directement sur le visage. L'huile de jojoba Afu a également pour fonction d'hydrater et de retenir l'humidité. Elle est riche en nutriments et très hydratante, il n'est donc pas recommandé de l'utiliser tous les jours. Il est préférable de l'utiliser 1 à 2 fois par semaine, pas trop fréquemment.

Composition de l'huile d'avoine et de jojoba

L'huile de jojoba Afu contient principalement de l'huile de jojoba et de l'acide hyaluronique végétal, qui hydrate et répare en profondeur la peau déshydratée. Elle peut dissoudre efficacement les points noirs, être douce pour la peau et nourrir la peau délicate. L'huile de jojoba Afu est extrêmement douce pour la peau et peut dissoudre la saleté et la kératine dans les pores. Elle peut éliminer la saleté des pores par massage et nettoyer en douceur les pores pour libérer la peau de son fardeau.

À qui convient l’huile de jojoba Afu ?

Convient aux peaux grasses, enflammées ou acnéiques. Il peut améliorer les cheveux rêches et constitue le meilleur choix pour l'huile capillaire. En plus de prévenir les coups de soleil et d'adoucir les cheveux, il peut aider à rendre les cheveux plus foncés et à prévenir les pointes fourchues.

À quelle fréquence dois-je utiliser l’huile de jojoba Afu pour éliminer les points noirs ?

Il est recommandé d'utiliser l'huile de jojoba 1 à 2 fois par semaine et de l'utiliser en quantités appropriées en fonction de votre état personnel de points noirs. Tout d'abord, nous utilisons une serviette chaude à appliquer sur le visage pour ouvrir les pores du nez, versons une quantité appropriée d'huile de jojoba dans la paume et massons en cercles sur le bout du nez pendant environ 5 minutes, en attendant que les points noirs flottent lentement, essuyez le bout du nez avec un coton-tige noir, essuyez les points noirs dissous et l'excès d'huile de jojoba, vaporisez l'hydrolat de lait de jument sur le visage ou appliquez une compresse humide sur le bout du nez avec un coton, ce qui peut resserrer les pores et lisser la peau.

<<:  Comment utiliser le masque nettoyant glamglow ? Avez-vous fait attention au nettoyage de la peau ?

>>:  Comment enlever les cils sans enlever le mascara ? Quels sont les inconvénients de ne pas enlever les cils ?

Recommander des articles

Il existe en fait cinq tailles de lotion Clinique.

La différence entre les quatre tailles de lotions...

5 astuces pour blanchir et éliminer les taches de rousseur

5 astuces pour blanchir et éliminer les taches de...