Le lysozyme contenu dans la poudre lyophilisée peut-il être utilisé seul ? Quelle est la durée de conservation de la poudre lyophilisée ?

Le lysozyme contenu dans la poudre lyophilisée peut-il être utilisé seul ? Quelle est la durée de conservation de la poudre lyophilisée ?

La poudre lyophilisée est un produit de soin de la peau relativement nouveau et son utilisation est quelque peu différente des produits de soin de la peau généraux. Alors, savez-vous comment utiliser la poudre lyophilisée ? Le lysozyme contenu dans la poudre lyophilisée peut-il être utilisé seul ? Regardons cela ensemble.

Le lysozyme contenu dans la poudre lyophilisée peut-il être utilisé seul ?

ne peut pas. Un ensemble de poudre lyophilisée se compose d'un flacon de poudre et d'un flacon de lysozyme. Les deux doivent être mélangés uniformément pour maximiser l'efficacité de la poudre lyophilisée. L'utiliser seul ne parviendra pas seulement à réparer la peau, mais causera également certains dommages à la peau.

Quelle est la durée de conservation de la poudre lyophilisée ?

La durée de conservation des différentes poudres lyophilisées varie de quelques mois à quelques années. Il est recommandé de vérifier les instructions du produit et les informations sur le produit figurant sur le flacon. Il convient toutefois de noter qu'une fois la poudre lyophilisée dissoute, elle doit être consommée le plus rapidement possible. Après dissolution, son activité diminuera avec le temps et disparaîtra complètement au bout d'une semaine. Nous vous recommandons donc d'utiliser la poudre lyophilisée dissoute dans les trois jours.

Comment utiliser la poudre lyophilisée

La poudre lyophilisée ne peut pas être appliquée directement sur le visage du client. Elle doit être mélangée à un solvant avant utilisation. La méthode spécifique est la suivante : extraire d'abord le solvant et l'injecter dans l'ampoule contenant la poudre lyophilisée. Agitez le flacon pour mélanger complètement la poudre lyophilisée et le solvant pour former une solution de poudre lyophilisée. Lors de l'utilisation d'une solution de poudre lyophilisée, l'effet sera plus évident si elle est combinée à une introduction par ultrasons. La quantité de poudre lyophilisée utilisée varie selon les types de peau. Pour les peaux normales, un flacon de poudre lyophilisée peut être utilisé une fois par jour. Pour les peaux sensibles ou cicatrisées, la quantité de poudre lyophilisée utilisée doit être réduite à chaque utilisation, mais la fréquence d'utilisation doit être augmentée.

Combien de temps la poudre lyophilisée peut-elle être utilisée après sa dissolution ?

Dans des circonstances normales, lorsque la stérilité ne peut être garantie, la poudre lyophilisée dissoute doit être conservée à basse température et utilisée dans les 7 à 10 jours. Si la stérilité peut être maintenue absolument pendant le processus de dissolution et d’utilisation, elle peut rester active pendant plus de 6 mois. En raison de conditions limitées, nous recommandons d'utiliser la poudre lyophilisée dans les 10 jours suivant sa dissolution.

<<:  À quelle fréquence faut-il appliquer un masque hydratant ? Quel est le meilleur moment pour appliquer un masque ?

>>:  À quel type de peau et à quel âge convient La Mer ?

Recommander des articles

Comment éliminer les rides sous les yeux lentement

En fait, de nos jours, de nombreuses amies n'...

Comment réparer et blanchir la crème SK2 Big Red Bottle

Si la gamme Bio-Performance de Shiseido est la me...

La différence entre la permanente et le défrisage (lequel est le moins nocif)

Surtout pendant le Nouvel An chinois, de nombreus...