Un antisudorifique peut-il réellement stopper la transpiration ? Un antisudorifique peut-il supprimer les odeurs corporelles ?

Un antisudorifique peut-il réellement stopper la transpiration ? Un antisudorifique peut-il supprimer les odeurs corporelles ?

La transpiration est un phénomène très courant, surtout en été ou lors d'exercices physiques, il est facile de transpirer. À ce moment-là, de nombreuses personnes utilisent des antitranspirants. Voyons donc si les antitranspirants peuvent vraiment arrêter la transpiration ? Quelle marque d’anti-transpirant est la meilleure ?

L’antitranspirant peut-il vraiment arrêter la transpiration ?

L'antisudorifique peut arrêter la transpiration. L'antisudorifique peut absorber une partie de la sueur à la surface du corps et réduire le flux de sueur. Comme l'antisudorifique contient de l'antisudorifique, le principal ingrédient actif est le sel d'aluminium. Une fois que le sel d'aluminium entre en contact avec la surface de la peau, il sera dissous par la sueur à la surface de la peau et deviendra alors un état de gel. L'antisudorifique est également appelé antisudorifique. Il s'agit d'un produit de soins personnels principalement utilisé dans les parties du corps humain qui sont sujettes à la transpiration, comme les aisselles, pour réduire la quantité de sueur qui s'écoule vers la surface de la peau, obtenant ainsi un effet sec. En plus d’arrêter la transpiration, les antisudorifiques peuvent également inhiber la croissance des bactéries responsables des odeurs corporelles. Les antisudorifiques contiennent généralement des ingrédients tels que la menthe, la lotion et le parfum, ce qui permet d'augmenter la sensation de fraîcheur du corps humain après utilisation et de réduire l'odeur de transpiration. Les antisudorifiques ne sont appliqués qu'à la surface de la peau et ne peuvent pas affecter la fonction régulatrice du corps. Par conséquent, les antisudorifiques ne peuvent pas empêcher le corps de transpirer, mais seulement réduire la sensation de transpiration.

Quelle marque d’anti-transpirant est la meilleure ?

1. Nivea/Nivea Antiperspirant Roll-on : Nivea a toujours été la marque la plus populaire dans le monde des anti-transpirants, avec de nombreuses variétés, de bons effets et une grande popularité. C'est aussi l'une des marques les plus « professionnelles » parmi de nombreuses marques. Les produits Nivea ont toujours été divisés en catégories masculines et féminines, ce qui non seulement s'adapte mieux aux différences de fonctions de la peau humaine, mais également aux préférences des consommateurs en termes de saveur.

2. Rexona/Rexona Women's Refreshing Body Lotion : Rexona a une histoire de produits anti-transpirants et rafraîchissants depuis des centaines d'années. On peut dire qu'il s'agit d'une « marque centenaire ». Son emballage est plus élégant et à la mode, et son odeur est plus spéciale et exceptionnelle. C'est un produit avec une odeur unique. Il possède des notes de tête, de cœur et de fond, garantissant que chaque instant présente une saveur différente, spéciale et naturelle.

3. Déodorant à bille rafraîchissant Bioaqua : Le « parfum végétal » de la série Bioaqua doit être considéré comme le plus remarquable et le plus spécial parmi de nombreux anti-transpirants. Il n'est pas aussi fort qu'un parfum floral, ni aussi doux qu'un parfum fruité. Il ressemble à un parfum léger de la forêt, rafraîchissant et naturel. Le parfum de forêt convient aux filles discrètes et élégantes.

4. Déodorant corporel rafraîchissant anti-transpiration à base de plantes LAVER (sans parfum) : si vous n'aimez pas avoir de parfum sur votre corps ou si vous craignez que le mélange de sueur et de parfum crée une odeur étrange, choisissez ce déodorant corporel certifié national « naturel, sûr et sans odeur ». Il utilise une technologie de recherche scientifique de pointe et une technologie d'élimination de la transpiration de qualité biologique pour éliminer les odeurs, éliminer les odeurs à la racine et assurer une journée de fraîcheur et sans transpiration.

L’antisudorifique peut-il supprimer les odeurs corporelles ?

Les antisudorifiques n'ont aucun effet sur les odeurs corporelles. En général, les odeurs corporelles sont causées par des glandes sudoripares surdéveloppées. Il est recommandé de prêter plus d'attention à l'hygiène locale et de les frotter fréquemment à l'eau tiède. Si vous avez des odeurs corporelles, il est recommandé de subir un traitement chirurgical et le processus de traitement est relativement approfondi. Après le traitement, vous devez appliquer des antibiotiques. Il existe de nombreuses façons de soulager les odeurs corporelles, et l’anti-transpirant est l’un des points clés. Les patients peuvent utiliser des antitranspirants et d’autres médicaments pour traiter les odeurs corporelles. Par exemple, certaines lotions corporelles courantes sur le marché sont de très bons antitranspirants. Ces médicaments peuvent bloquer les follicules pileux du patient, de sorte que la sueur malodorante du patient est confinée dans les follicules pileux et l'odeur ne sera pas émise. Lors de la prise d'un bain, le gel douche ou le savon peuvent produire une réaction chimique avec l'antitranspirant pour expulser la transpiration malodorante du patient, soulageant ainsi les odeurs corporelles sans nuire à la santé. On peut dire que l'utilisation d'antitranspirants et d'autres médicaments pour arrêter la transpiration afin de traiter les odeurs corporelles est tout à fait possible.

Puis-je appliquer un antisudorifique sur mon visage ?

Ne peut pas. Le front et le nez sont des zones plus sujettes à la transpiration, mais les antisudorifiques adaptés au corps ne peuvent pas être utilisés sur le visage. La peau du visage est relativement délicate et les ingrédients chimiques contenus dans les antisudorifiques peuvent provoquer une certaine irritation de la peau du visage. En été, votre visage transpire beaucoup, vous pouvez donc le nettoyer plus souvent et emporter des mouchoirs avec vous. Vous n’avez pas besoin d’utiliser de produits anti-transpirants supplémentaires. La transpiration est un phénomène normal. L'antitranspirant contient un antitranspirant qui peut inhiber la production de sueur en grande quantité et empêcher les glandes sudoripares apocrines de fonctionner normalement. Les glandes sudoripares eccrines fonctionnent normalement, il n'y a donc aucun moyen d'empêcher le corps de transpirer, mais seulement de réduire la transpiration.

<<:  Quels sont les effets secondaires du traitement de l'acné acide ? Le traitement de l'acné acide peut-il provoquer une récidive ?

>>:  Un lavement peut-il éliminer les taches de rousseur ? La bonne façon de s'essuyer le visage avec un lavement

Recommander des articles

un masque de trilogie super bébé de bom comment l'utiliser et combien ça coûte

un masque Super Baby en trois étapes de bom. C’es...

À quel âge et à quel type de peau convient Isenberg ?

Peu de gens ont entendu parler d'Ishberg, mai...

Comment choisir un démaquillant pour peau grasse et comment l'utiliser

Pour la plupart des amies, ce qui compte le plus,...

Quel est le prix de la lotion anti-champignons des neiges Yue-Sai ?

YSai est une marque nationale de soins de la peau...