La durée de conservation de la crème pour les yeux Estee Lauder est divisée en ces étapes

La durée de conservation de la crème pour les yeux Estee Lauder est divisée en ces étapes

En matière de crème pour les yeux, la crème pour les yeux d'Estee Lauder est l'un des incontournables. Elle est très efficace pour hydrater la peau, c'est pourquoi elle est très populaire. Alors, savez-vous comment regarder la crème pour les yeux d'Estee Lauder ? Jetons un oeil avec l’éditeur ci-dessous.

Durée de conservation de la crème pour les yeux Estee Lauder

Tout produit d'Estee Lauder a une durée de conservation stricte, et il en va de même pour la crème pour les yeux. La durée de conservation de la crème pour les yeux d'Estee Lauder est indiquée au bas du flacon. Si nous regardons de plus près, nous pouvons constater qu'il y a une combinaison à trois chiffres au bas du flacon, qui représente l'origine, la date de production, le lot de production, etc.

Comment vérifier la durée de conservation de la crème pour les yeux Estee Lauder

Origine

Le premier chiffre ou la première lettre du numéro de lot représente le lieu d'origine. Bien qu'Estee Lauder soit une marque américaine de produits de soins pour la peau, de nombreux pays autres que les États-Unis produisent également cette marque. Pour décrire l'origine du produit, on utilise la première lettre du nom du pays. Si la première lettre au bas de la bouteille est A, cela signifie que le produit est fabriqué aux États-Unis.

Mois de production

La deuxième lettre ou le deuxième chiffre du numéro de lot représente le mois de production de la crème pour les yeux Lauder. Si le mois de production se situe entre janvier et septembre, les chiffres 1 à 9 seront utilisés pour le représenter. Si le mois de production est octobre, la lettre A sera utilisée à la place. Les produits fabriqués en novembre seront remplacés par la lettre B, et ceux fabriqués en décembre seront remplacés par la lettre C.

Année de production

Le troisième chiffre du numéro de lot représente l'année de production de la crème pour les yeux Estee Lauder, qui est principalement représentée par le dernier chiffre de l'année de production. Par exemple, si l'année de production du produit est 2018, le troisième chiffre sera marqué comme 8. Pour résumer, si le numéro de lot au bas du flacon d'Estée Lauder indique A98, cela signifie que son origine est les États-Unis et que la date de production est septembre 2018.

<<:  La peau va-t-elle rebondir après l'arrêt de la crème de beauté végétale ? Quels sont les effets de la crème de beauté végétale ?

>>:  Une crème solaire périmée peut-elle encore offrir une protection solaire ? Quelle est la durée de conservation d'une crème solaire ?

Recommander des articles

Puis-je utiliser la même marque de lotion ? Quels sont les avantages ?

La plupart des lotions et émulsions sont vendues ...

Comment utiliser incorrectement l'essence Proya ?

L'essence PROYA est un produit très connu de ...

La différence entre la crème de nuit et le masque de sommeil

Nous savons tous qu'il existe de nombreux typ...

Quelle est la fonction de l'eau rose Filorga ? La première eau de soin de Filorga

​Que pensez-vous de Filorga Pink Water ? Filorga ...

Que diriez-vous de la crème pour les yeux Helena Bandage ?

La gamme Helena Bandage est un produit relativeme...

Comment se laver le visage en été sans graisser et comment perdre du poids

En raison du climat chaud de l’été, les gens ont ...