Quelle est la différence entre le gel à l'eau et le toner ? Qu'est-ce que le gel à l'eau ?

Quelle est la différence entre le gel à l'eau et le toner ? Qu'est-ce que le gel à l'eau ?

Je pense que tout le monde connaît le tonique. Nous l'utilisons pour un nettoyage secondaire après avoir lavé notre visage. Le tonique peut également jouer un rôle dans l'hydratation. Alors, qu’est-ce que l’hydrogel ? Quelle est la différence entre le gel aqueux et le toner ? Regardons cela ensemble.

Quelle est la différence entre le gel aqueux et le toner

Les textures du gel d'eau et du toner sont différentes. La texture de l'hydrogel est plus épaisse que celle du toner et sa texture est celle d'un gel liquide, ce qui convient aux peaux sèches. Le toner s'évapore plus facilement que l'hydrogel et réhydrate la peau.

Qu'est-ce que l'hydrogel ?

La condensation peut être simplement comprise littéralement comme : des gouttes de rosée condensées. Gel = essence + lotion. L'humidité est divisée en humidité absolue et humidité relative. L'humidité absolue fait référence à la masse de vapeur d'eau par mètre cube d'air. L'humidité relative fait référence au phénomène selon lequel, lorsque la vapeur d'eau atteint la saturation dans l'air, elle se condense sur des objets à température relativement basse. La condensation est un phénomène particulier lorsque l’humidité atteint un certain niveau.

Parmi les produits de soins de la peau, le gel appartient en fait à un type de gel, mais de plus en plus de produits en gel sont désormais classés comme lotions. Parce que la texture du gel est plus épaisse que celle d'une lotion ordinaire, mais plus légère que celle de l'essence, la texture du gel liquide est rafraîchissante et facile à absorber, et ne cause aucun fardeau à la peau. Actuellement, le développement des gels par les marques de soins de la peau ne se limite pas à l’étape initiale d’hydratation, mais s’élève également jusqu’au niveau de rétention de l’humidité. Après avoir lavé votre visage et absorbé toute l'humidité avec une serviette, l'utilisation de gel peut conditionner la peau et hydrater la couche cornée, qui est une étape préparatoire à l'absorption des nutriments. Il hydrate la peau et a pour fonction de réguler l’équilibre hydrique et sébum de la peau. Il est pur, humide et facilement absorbé, et constitue un produit de soin de la peau indispensable pour toutes les saisons.

Comment utiliser le gel d'eau

Utilisez d’abord le gel, puis la lotion. Cela peut réduire le risque que votre peau soit privée d’humidité. Parce que les molécules du gel sont plus petites que celles de l’émulsion, son utilisation avant l’émulsion peut permettre aux grosses molécules de l’émulsion de recouvrir les petites molécules du gel. Pour éviter que l'humidité ne soit retirée du visage, si vous devez vous maquiller, il est préférable d'utiliser du gel car le gel a un fort effet fixateur de maquillage.

<<:  Où est produit le Petit Flacon Noir de Lancome ? Quels sont les ingrédients du Petit Flacon Noir de Lancome ?

>>:  Comment choisir son indice de protection solaire ? Un indice de protection solaire élevé est-il nocif pour la peau ?

Recommander des articles

À qui convient la composition de la Crème Essence Hydro-Hydratante Dabao ?

Dabao est un produit de soin de la peau domestiqu...

À quel âge convient le journal des plantes ?

Je pense que beaucoup de gens ne connaissent pas ...

Comment est la lotion Franlin Kawei C et combien coûte-t-elle

Franlinca est une marque nationale de soins de la...

Le Clinique Butter contient-il de l'alcool ?

Clinique est une marque de soins de la peau origi...