Puis-je utiliser l'eau de concombre de Kiehl's après avoir utilisé l'essence d'acide salicylique ? Effets et dangers

Puis-je utiliser l'eau de concombre de Kiehl's après avoir utilisé l'essence d'acide salicylique ? Effets et dangers

L'acide salicylique est un masque facial souvent utilisé par tout le monde. Le masque à l'acide salicylique peut déboucher les pores, adoucir les cuticules et éliminer l'acné. Alors, puis-je utiliser l'eau de concombre de Kiehl's après avoir utilisé le sérum à l'acide salicylique ? Regardons cela ensemble ci-dessous.

Puis-je utiliser l'eau de concombre Kiehl's après avoir utilisé le sérum à l'acide salicylique ?

Il peut être utilisé. Après avoir utilisé le sérum à l'acide salicylique, vous pouvez utiliser l'eau de concombre de Kiehl's. La fonction du masque à l'acide salicylique est de favoriser l'exfoliation de la couche cornée de la peau, atténuant ainsi les marques d'acné et éclaircissant le teint. L'utilisation excessive de masques à l'acide salicylique éliminera la couche cornée et réduira les capacités de défense de la peau, provoquant des lésions cutanées.

Les effets et les dangers du masque à l'acide salicylique

La fonction du masque à l'acide salicylique est de favoriser l'exfoliation de la couche cornée de la peau, atténuant ainsi les marques d'acné et éclaircissant le teint. L'utilisation excessive de masques à l'acide salicylique éliminera la couche cornée et réduira les capacités de défense de la peau, provoquant des lésions cutanées. Une utilisation excessive à long terme peut entraîner deux effets néfastes. Tout d'abord, la couche cornée s'amincit et la résistance de la peau s'affaiblit ; ensuite, la peau devient sensible. L'acide salicylique a un effet puissant sur la couche cornée vitreuse. S'il est utilisé de manière excessive, par exemple plusieurs fois par jour, il peut endommager la peau. Cette situation doit être évitée.

Combien de fois par semaine dois-je utiliser le masque à l’acide salicylique ?

Utilisez un masque à l’acide salicylique une fois par semaine. Le masque à l'acide salicylique est un masque relativement efficace. Son utilisation trop fréquente peut provoquer un amincissement de la couche cornée de la peau, endommager facilement la barrière cutanée et provoquer une peau sensible.

À quelle fréquence faut-il utiliser l’acide salicylique ?

Après avoir utilisé l'acide salicylique pendant 2 mois, les propriétés liposolubles de l'acide salicylique peuvent pénétrer profondément dans les pores où la sécrétion de sébum est vigoureuse et dans la couche cornée avec plus de graisse, et éliminer complètement la kératinisation excessive de la couche cornée et éliminer les points noirs dans les pores. L'effet sera visible après 1 à 2 mois d'utilisation. L'acide salicylique à 2 %, avec une texture liquide hautement pénétrante, pénètre profondément dans les follicules pileux pour dissoudre les cellules mortes de la peau, déboucher les pores, améliorer les pores dilatés et désintégrer au maximum les points noirs et l'acné.

<<:  À quelle fréquence faut-il utiliser un masque pour les yeux au venin de serpent ? Quels sont les risques liés à l'utilisation quotidienne d'un masque pour les yeux ?

>>:  Quelle est la durée de conservation du baume à lèvres Nivea ? Quelle est l'efficacité du baume à lèvres Nivea ?

Recommander des articles

Quels sont les avantages d'utiliser du vinaigre de riz pour se laver le visage

Le vinaigre de riz peut être consommé et égalemen...

Connaissez-vous ces 6 nettoyants visage thaïlandais super utiles ?

Ce n'est que lorsque la peau est parfaitement...