Méthodes de soins de la peau pour le blanchiment Principes de blanchiment des soins de la peau

Méthodes de soins de la peau pour le blanchiment Principes de blanchiment des soins de la peau

De nos jours, une peau claire et tendre est devenue l’un des standards de beauté, et presque toutes les filles qui aiment la beauté veulent être plus blanches. Le blanchiment est une nécessité, mais il a toujours été un problème difficile. Afin de rendre votre peau plus blanche et plus belle facilement, je voudrais vous recommander quelques très bons conseils de blanchiment et de soin de la peau.

Méthodes de soins de la peau pour blanchir

Si vous souhaitez obtenir un blanchiment de la peau, vous devez d'abord faire attention à votre propre santé, maintenir un horaire régulier, éviter de rester éveillé tard, faire attention à une alimentation équilibrée et faire de l'exercice physique approprié pour garder votre peau en bonne santé. Deuxièmement, vous pouvez utiliser des produits blanchissants. Par exemple, les produits de soin de la peau contenant du resvératrol, du phényléthyl résorcinol, une concentration élevée de vitamine C, de la niacinamide et d'autres ingrédients ont des effets blanchissants. Faites attention à la protection solaire pendant l'utilisation pour éviter de réduire l'effet des produits blanchissants. Le fait de ne pas prêter attention à la protection solaire augmentera l'irritation cutanée. Si vous avez les conditions pour faire de la beauté médicale, vous pouvez choisir la thérapie au laser pour blanchir votre peau, comme le Q-switching, le photorajeunissement, la picoseconde, l'ultra-picoseconde, etc. peuvent tous blanchir votre peau.

Soins de la peau et principes de blanchiment

1. Exfoliation

La peau ne peut être en bonne santé que si la cuticule est en bonne santé. Si l'excès de vieille cuticule ne peut pas être métabolisé à temps, la peau deviendra sèche et rugueuse, et elle provoquera également une desquamation par temps froid. Lors de l'utilisation de produits exfoliants, vous pouvez choisir en fonction de vos préférences ou de vos habitudes, mais il est préférable d'utiliser une lotion ou un masque contenant des ingrédients exfoliants à base d'acide. Essayez d'éviter d'utiliser des gommages à cet âge pour éviter de rayer la couche cornée de la peau en raison d'un mauvais contrôle de la force.

2. Prévenir l'acné

Les glandes sébacées de la peau jeune sont très actives. En termes simples, il est facile de produire de l'huile. Une fois que l'huile est bloquée dans les pores, que les bactéries envahissent ou que la kératine s'accumule, l'acné attaquera en grand nombre. Si votre peau est très grasse et présente de gros pores, pensez à la nettoyer soigneusement. Vous pouvez également utiliser des ingrédients exfoliants tels que l'acide salicylique pour essuyer la peau tous les jours afin d'améliorer et de prévenir l'acné.

3. Gardez votre peau hydratée

Une texture humide est la clé pour garder une peau saine. Pour les femmes dans la vingtaine, une bonne hydratation peut essentiellement permettre de garder la peau sans problèmes. Les produits hydratants utilisés à cet âge n’ont pas besoin de contenir trop d’huile. Une lotion légère ou un gel suffiront. Pensez également à changer de produits de soins de la peau de différentes textures en fonction des changements saisonniers et environnementaux pour personnaliser un plan d’hydratation pour votre peau.

<<:  Méthode d'hydratation hivernale Conseils d'hydratation hivernale

>>:  La différence entre le masque pour les lèvres et le rouge à lèvres Ne mélangez pas le masque pour les lèvres et le rouge à lèvres

Recommander des articles

Comment utiliser la lotion corporelle à l'acide de fruit alpha

La lotion corporelle à l'acide de fruit alpha...

Quelle est la marque Meilikou et quelle est sa qualité ?

Beaucoup de gens entendent parler de Mellicue pou...

Effets du masque au yaourt à la poudre de perle

La poudre de perle et le yaourt sont tous deux bl...