À quoi ressemblent les bulles d'un masque à bulles ? Quel type de mousse est le meilleur ?

À quoi ressemblent les bulles d'un masque à bulles ? Quel type de mousse est le meilleur ?

Il est normal que les masques à bulles fassent des bulles. Les pores sont nettoyés par le bouillonnement. La seule différence réside dans le résultat du bouillonnement du masque à bulles. Alors, à quoi ressemblent les trous à bulles du masque à bulles ? Est-ce normal ?

À quoi ressemblent les trous de bulles dans le masque à bulles ?

La situation des bulles creuses dans le masque à bulles est que les bulles sont incomplètes et ont des trous à l'intérieur, ce qui est un mauvais phénomène. Si le masque à bulles mousse lentement et présente de grosses bulles, cela signifie que les pores sont obstrués et que la capacité d'absorption est faible.

Masque à bulles après utilisation

1. Si les bulles sont lentes et présentent de grandes cavités, cela signifie que les pores sont obstrués et que la capacité d'absorption est faible.

2. Si les bulles apparaissent lentement ou s’il n’y a pas de bulles, cela signifie que la peau manque cruellement d’oxygène.

3. Si les bulles sont jaunâtres, cela signifie que la peau contient beaucoup de mélanine, qui sera transportée et décomposée par la fermentation du masque à bulles.

4. Si les bulles disparaissent rapidement, cela signifie que la peau de cette zone est sèche et déshydratée.

5. S’il y a de la douleur dans une partie de la peau, cela signifie que la zone douloureuse est sèche et manque d’eau.

6. Si votre peau devient légèrement rouge après utilisation, cela signifie que votre peau est sèche et déshydratée ou que votre couche cornée est légèrement fine.

Quel type de mousse est le meilleur pour un masque à bulles ?

Le résultat de la formation de mousse avec un masque moussant n'est pas que plus il y a de mousse, mieux c'est. Pour être précis, il est préférable que la mousse soit fine et uniforme, de couleur blanche, et disparaisse lentement, ce qui prouve qu'il n'y a pas de problème avec la peau.

Pourquoi le masque à bulles fait-il des bulles ?

Les masques à bulles contiennent des substances volatiles facilement solubles dans l'eau. Elles s'évaporent donc rapidement au contact de l'air. Le liquide se transforme alors en gaz et le volume augmente, provoquant l'apparition continue de bulles. La plupart des masques à bulles vendus sur le marché fonctionnent selon ce principe.

<<:  Quelle marque de produits de soins de la peau bon marché est bonne au Royaume-Uni ? Une collection de produits de soins de la peau bon marché et faciles à utiliser

>>:  Comment fabriquer votre propre masque blanchissant pour les mains Comment fabriquer votre propre masque blanchissant pour les mains

Recommander des articles

L’exfoliation du visage peut-elle être utilisée tous les jours ?

S'il y a des peaux mortes sur le visage, cela...

Devez-vous rincer le tonique pour hommes après l'avoir utilisé ?

​De nos jours, les hommes accordent également une...

Que faire si le nez a trop de points noirs ?

Dans la vie quotidienne, de nombreuses personnes ...