Quelle est la meilleure huile, l'huile de mouton ou l'huile de cheval ? La différence entre l'huile de mouton et l'huile de cheval

Quelle est la meilleure huile, l'huile de mouton ou l'huile de cheval ? La différence entre l'huile de mouton et l'huile de cheval

L'huile de mouton est originaire d'Australie. Il ne s'agit pas de graisse de mouton, mais d'un extrait de la laine. L'huile de cheval est une graisse extraite du tissu adipeux de certaines parties du corps du cheval. Alors, qu’est-ce qui est mieux, l’huile de mouton ou l’huile de cheval ?

Qu'est-ce qui est le mieux, l'huile de mouton ou l'huile de cheval ?

Chacun a ses propres avantages, en fonction de vos besoins. En termes d'efficacité, l'huile de cheval est meilleure. Tout en hydratant, l'huile de cheval a également pour effet de stériliser et de cicatriser les plaies cutanées. Cependant, l’huile de cheval est de nature relativement grasse. Mais la plus grande caractéristique de la lanoline est qu’elle est hydratante mais pas grasse, qu’elle s’absorbe bien et qu’elle est douce, lisse et délicate.

La différence entre l'huile de mouton et l'huile de cheval

1. Source

La lanoline est une huile naturelle extraite de la laine. L'huile de cheval est une graisse extraite du tissu adipeux de certaines parties du corps du cheval.

2. Ingrédients

Les principaux composants de l’huile de cheval sont des acides gras insaturés, notamment l’acide oléique, l’acide linoléique et l’acide palmitique. La teneur totale en acide oléique et en acide linoléique est de 50 % et il contient une certaine quantité de vitamine E. Par conséquent, la matière première est collante et doit être utilisée en conjonction avec d'autres ingrédients. Les principaux composants de la lanoline sont également des acides gras insaturés, notamment des stérols libres, des acides gras libres, des alcools triterpéniques libres, etc., et contiennent des minéraux et des hydrocarbures. Ses caractéristiques sont qu'elle peut être rapidement absorbée par les muqueuses et la peau, qu'elle a une adhérence, qu'elle est stable par nature, qu'elle peut absorber l'eau et qu'elle ne rancit pas facilement.

3. Efficacité

À en juger par ses ingrédients, il est vrai que l'huile de cheval a des effets antioxydants, hydratants, anti-inflammatoires et sédatifs. Elle peut hydrater et a un certain effet sur le soulagement de la peau sèche et de l'eczéma. L’application d’huile de cheval après des brûlures et des traumatismes favorise la cicatrisation des plaies. L'huile de cheval a des effets anti-inflammatoires sur la peau. Les effets magiques de l’huile de mouton sont l’hydratation, la protection solaire et l’antigel.

Conseils

La lanoline est extraite du cortex du mouton. Par conséquent, la santé des moutons détermine si la teneur en lanoline est bonne ou non. Les bons ingrédients de lanoline doivent être extraits de la laine dans des zones propres et traités avec une technologie de pointe. Seuls de bons ingrédients peuvent obtenir des effets de soin de la peau parfaits, alors essayez de choisir de bonnes marques et d'excellents marchands. Il en va de même pour l'huile de cheval. Le marché regorge de contrefaçons, aussi, que les consommateurs l'achètent auprès d'un revendeur ou la récupèrent eux-mêmes, ils doivent l'identifier avec soin.

<<:  Quels sont les produits de soin abordables recommandés par les célébrités ? Quels sont les produits abordables préférés des célébrités ?

>>:  Produits de soins hydratants et blanchissants pour hommes, méthodes de blanchiment pour hommes

Recommander des articles