Comment traiter les traces de sang rouges sur le visage ? Un bon moyen de réparer et d’éliminer les traces de sang rouge

Comment traiter les traces de sang rouges sur le visage ? Un bon moyen de réparer et d’éliminer les traces de sang rouge

L'apparition de stries rouges de sang peut être divisée en deux types : congénitales et acquises. Les stries rouges de sang congénitales apparaissent généralement individuellement, la couleur de la peau environnante est normale et la couleur des stries de sang est rouge ou bleue. Si vous pensez que cela n'affecte pas votre apparence, ne vous inquiétez pas. En général, cela ne s'aggravera pas. Les traces de sang rouges acquises doivent être réparées et éliminées, sinon elles ne feront que s'aggraver. Comment traiter les traces de sang rouges sur le visage ?

L'apparition de stries rouges de sang peut être divisée en deux types : congénitales et acquises. Les stries rouges de sang congénitales apparaissent généralement individuellement, la couleur de la peau environnante est normale et la couleur des stries de sang est rouge ou bleue. Si vous pensez que cela n'affecte pas votre apparence, ne vous inquiétez pas. En général, cela ne s'aggravera pas. Les traces de sang rouges acquises doivent être réparées et éliminées, sinon elles ne feront que s'aggraver. Comment traiter les traces de sang rouges sur le visage ?

Pour réparer et éliminer les stries rouges, il faut commencer par la cause. Les stries rouges acquises s'accompagnent souvent d'un amincissement de la couche cornée. Après le rétrécissement et l'amincissement de la couche cornée, la fonction barrière de la peau disparaît et les capillaires sont de plus en plus exposés aux stimuli externes, ce qui les amène à se contracter et à se dilater fréquemment, ce qui entraîne une congestion répétée.

Au fil du temps, la perméabilité des parois capillaires diminue progressivement et elles perdent leur capacité de contraction initiale. Pour le dire franchement, elles ne peuvent plus se rétracter jusqu'au derme, tout comme un ressort qui ne peut pas se redresser.

Il n’y a qu’un seul résultat à cela : une congestion et une dilatation anormales des capillaires. Les capillaires « élargis » pénètrent à travers la fine couche cornée et apparaissent comme des traînées de sang rouge sur le visage. Ainsi, les vaisseaux sanguins rouges que vous voyez sur votre visage tous les jours, sous différentes formes comme des flocons, des filets et des fils, ne sont rien d’autre que le réseau capillaire. Lorsque ces réseaux capillaires sont stimulés, le sang circule plus rapidement dans les vaisseaux sanguins. Comme ils sont situés relativement plus loin vers l'extérieur, le visage est souvent rouge, chaud et étouffant. C'est la principale raison de la formation de traînées de sang rouges.

Les stries rouges acquises s'accompagnent souvent d'infections inflammatoires. Les rougeurs, gonflements, chaleurs, douleurs et démangeaisons sur la peau sont causés par des stries rouges inflammatoires. Elles sont généralement causées par une inflammation chronique due à une barrière cutanée endommagée sur le visage. Pour réparer et éliminer les stries rouges, vous devez ① épaissir la couche cornée ② détendre les capillaires en même temps.

En effet, la couche cornée est une structure classique de mur de briques et de ciment. Si le mur de briques est constitué de nos kératinocytes, alors le ciment est constitué de ces lipides. Plus de ciment rendra la kératine nouvellement appliquée plus ferme. Les kératinocytes épithéliaux seront plus adhérents et moins susceptibles de se détacher ou de se décoller en raison de la présence de lipides. La couche cornée s'épaissira naturellement. C'est pourquoi pour éliminer les traces de sang rouge, vous devez d'abord épaissir la couche cornée.

Comment traiter les traces de sang rouges ? Comme mentionné ci-dessus, pour réparer et éliminer les vaisseaux sanguins rouges et la couche cornée épaissie, vous pouvez utiliser certains produits de réparation contenant de la céramide, du squalane, de la glycérine, du panthénol, de l'acide hyaluronique et des acides aminés, comme le produit courant - Chuyanjing Repair Essence.

Le Chuyanjing est particulièrement attentif au traitement des traces de sang rouge. Il contient des lipides qui réparent la couche cornée de la peau pour la rendre parfaitement en état, puis commencent à réparer la peau endommagée. Le Chuyanjing suit les règles d'auto-réparation de la peau et répare les dommages 24 heures sur 24. Il continue à fonctionner et, grâce à la fonction d'auto-réparation du corps, il peut obtenir deux fois plus de résultats avec la moitié de l'effort, rétrécir les capillaires et réparer la plaie endommagée comme si elle renaissait.

Les principes actifs de Chuyanjing activent pleinement le système immunitaire de l'organisme. En même temps, ils pénètrent dans les capillaires sous-cutanés, renforcent l'élasticité des capillaires, activent rapidement les cellules endommagées de la paroi capillaire, augmentent la résistance des vaisseaux sanguins aux stimuli externes et protègent efficacement le tissu endothélial vasculaire. Comment éliminer les traces de sang rouge sur le visage ? Réduisez la perméabilité des capillaires, fournissez en continu des nutriments aux parois endommagées des vaisseaux sanguins, améliorez l'élasticité et la résistance des parois des vaisseaux sanguins et permettez aux capillaires de se dilater et de se contracter librement. Il est très facile d'éliminer les rougeurs. Les capillaires déjà dilatés sont convergés et contractés, protégeant fondamentalement les capillaires de la dilatation, réduisant les rougeurs du visage et les injections de sang rouge, éliminant véritablement les rougeurs sans rebond.

De plus, lorsqu’il s’agit de traiter les stries de sang rouge, les travaux de réparation sont importants, mais les travaux d’entretien quotidien sont tout aussi importants, y compris certaines habitudes quotidiennes de soins de la peau.

Tout d’abord, lavez-vous le visage moins souvent. Si vous utilisez un nettoyant pour le visage avec de l’eau propre une ou deux fois par jour, essayez de l’utiliser moins souvent, une fois par jour, une fois tous les deux jours, une fois ou même une fois tous les trois jours. Mais si vous avez une peau à tendance acnéique et des zones grasses, vous devez être prudent et la nettoyer plus souvent.

Deuxièmement, n’utilisez pas de gommages ou de gommages acides pour exfolier. Surtout les nettoyants pour le visage et les démaquillants, si votre barrière cutanée est endommagée, n'utilisez pas ces produits.

Troisièmement, beaucoup de gens se demandent s’il est acceptable de se maquiller ? Il est tout à fait normal de se maquiller, mais pas de se démaquiller. Le démaquillage amincit la couche cornée épaissie que vous venez de former. Sans compter que le démaquillant peut contenir des ingrédients acides, n'est-ce pas ? Essayez donc de ne pas vous maquiller.

Quatrièmement, il est également important de se protéger du soleil. N’oubliez pas une chose : les mesures de protection solaire strictes telles que les vêtements de protection, les parasols et les chapeaux sont bien plus efficaces que l’application de crème solaire.


En fait, réparer la barrière cutanée n’est pas aussi compliqué que tout le monde l’imagine. Aujourd’hui, nous allons parler de la façon de traiter les traces de sang rouges sur le visage. Laissez-moi vous rassurer : les traces de sang rouges ne sont pas une maladie difficile et peuvent en principe être guéries. Suivez les méthodes décrites dans cet article et vous constaterez que vous récupérerez rapidement.


<<:  Est-il préférable d'utiliser un filet moussant ou de le frotter à la main ? Le filet moussant convient aux nettoyants moussants pour le visage.

>>:  Le filet à bulles est-il hygiénique ? Dois-je laver le filet à bulles que je viens d'acheter ?

Recommander des articles

Comment utiliser l'huile d'avocat et quels sont ses bienfaits

L'huile d'avocat, également connue sous l...

Qu'est-ce qui est le mieux, l'eau de luffa, l'eau de rose ou l'eau d'orge ?

L’eau de luffa et l’eau de rose sont toutes deux ...