Quelle est l'efficacité de Biotherm pour éliminer l'acné ? Quelles précautions faut-il prendre pour éliminer l'acné ?

Quelle est l'efficacité de Biotherm pour éliminer l'acné ? Quelles précautions faut-il prendre pour éliminer l'acné ?

Quelle est l’efficacité de Biotherm pour éliminer l’acné ? Les produits anti-acné de Biotherm peuvent éliminer efficacement les points noirs, les boutons, etc., aidant la peau à éliminer les imperfections de l'acné. Utiliser matin et soir. L'essence naturelle de saule élimine les peaux mortes accumulées à la surface de la peau, purifie en profondeur la peau et tue les bactéries.

Quelle est l’efficacité de Biotherm pour éliminer l’acné ?

L'efficacité du traitement anti-acné de Biotherm dépend de la condition physique de chacun. L'essentiel est que l'acné qui vient d'apparaître disparaisse sans laisser de traces, comme si elle n'était jamais apparue ! Immédiatement après utilisation, la peau de la zone acnéique est rafraîchie et apaisée. Après un jour, les marques d’acné ont disparu. Après quatre semaines d’utilisation continue, les marques d’acné et les rougeurs sont réduites, et la peau est claire et lisse.

Quelles sont les précautions à prendre pour le traitement de l’acné ?

1. Ne vous lavez pas le visage fréquemment.

Se laver le visage deux fois par jour est une règle à suivre. Se laver fréquemment le visage stimulera la fonction sécrétoire des glandes sébacées, car une fois que l'huile à la surface de la peau est éliminée, les glandes sébacées doivent travailler « en heures supplémentaires » pour remplir leur fonction protectrice naturelle. De cette façon, les glandes sébacées deviendront de plus en plus crépues et de plus en plus actives.

2. N'utilisez pas de gommage ni d'astringent.

Les gommages et les astringents peuvent irriter excessivement l’épiderme, aggravant ainsi les problèmes cutanés déjà enflammés, et peuvent également stimuler les glandes sébacées, aggravant ainsi la situation. De plus, l’eau astringente peut rétrécir les pores et rendre les pores initialement obstrués plus petits.

3. Ne fumez pas.

La nicotine contenue dans les cigarettes resserre les parois des capillaires, provoquant l'accumulation de toxines dans le sang et la lymphe, réduisant le taux de réoxygénation des cellules de la peau, affaiblissant ainsi la capacité de guérison de la peau et facilitant l'infection croisée des plaies d'acné.

<<:  Comment faire beaucoup de bulles sans filet à bulles ? Apprenez à fabriquer votre propre filet à bulles

>>:  Comment sont les produits de soins pour la peau pour hommes de Hanshu ? Présentation de la gamme Wuzun pour hommes

Recommander des articles

Le nettoyant visage coréen eiio est-il bon ?

Le nettoyant visage coréen eiio est un produit de...

Quelle est la meilleure marque de lotion hydratante ?

La lotion hydratante et l'eau hydratante sont...