Le filet moussant peut-il être réutilisé ? Quels sont les risques liés au fait de ne pas remplacer le filet moussant ?

Le filet moussant peut-il être réutilisé ? Quels sont les risques liés au fait de ne pas remplacer le filet moussant ?

Le filet moussant peut être utilisé avec du savon artisanal ou un nettoyant pour le visage. Il est très bon pour l’eau et le temps de moussage est considérablement raccourci. Lorsqu'on le frotte plusieurs fois dans l'eau, il apparaît beaucoup de petites bulles riches. Alors, le filet à bulles peut-il être réutilisé ?

Le filet moussant peut-il être réutilisé ?

Le filet moussant peut être réutilisé. Bien que le filet moussant soit un consommable, il peut être utilisé plusieurs fois et n'est pas jetable. Mais en général, un filet à bulles doit être remplacé environ tous les trois mois, mais des précautions doivent être prises lors de son utilisation pour éviter qu'il ne génère des bactéries et ne provoque de la moisissure.

À quelle fréquence le barboteur doit-il être remplacé ?

En général, il doit être remplacé tous les 2 à 3 mois. Bien sûr, cela dépend de l'étendue de l'utilisation et du stockage correct. Si vous l'utilisez fréquemment, il est préférable de le remplacer tous les 2-3 mois. Si vous êtes germaphobe, vous pouvez le changer fréquemment. Si les mesures d’entretien après utilisation ne sont pas bien effectuées, elles doivent être remplacées fréquemment.

Quels sont les dangers liés au non-remplacement du filet en mousse ?

Peut-être que beaucoup de gens ont tendance à croire leurs propres yeux ou ne sont pas conscients du problème de l’utilisation à long terme du filet à bulles. J'y ai jeté un œil et j'ai constaté que le filet à bulles était toujours blanc et propre, sans aucun jaunissement ni décoloration, j'ai donc senti que le filet à bulles était très propre et qu'il n'était pas nécessaire de le remplacer. Mais en fait, le filet moussant a commencé à se salir à ce moment-là, et des acariens et des bactéries invisibles à l'œil nu se reproduiront sur la partie en maille. À ce moment-là, le filet moussant est devenu un allergène et peut facilement provoquer des allergies, en particulier pour la peau du visage.

Comment traiter le filet moussant après utilisation

Après avoir utilisé le filet moussant, rincez soigneusement la mousse dessus avec de l'eau propre pour éviter que la mousse restante ne génère des bactéries et ne provoque de la moisissure. Placez-le ensuite dans un endroit sec et aéré pour le sécher et le stocker afin d'éviter la croissance de bactéries et la contamination secondaire. Si vous ne faites pas attention à l'entretien, la durée de vie du filet en mousse sera raccourcie en conséquence.

<<:  Le savon au soufre peut-il éliminer les acariens ? Comment savoir si vous avez des acariens sur votre corps ?

>>:  Que pensez-vous de Hanhou Primer ? 3 primers Hanhou faciles à utiliser

Recommander des articles

Le masque aux haricots mungo réhydrate-t-il ? Comment réhydrater

Le masque aux haricots mungo est un masque relati...

Comment est la crème solaire Kanebo et combien coûte-t-elle ?

Kanebo est une marque de soins de la peau origina...