Quelle est la différence entre le masque de nuit New Skin Mystery Sleeping Mask vert et bleu ? Comment distinguer l'authenticité

Quelle est la différence entre le masque de nuit New Skin Mystery Sleeping Mask vert et bleu ? Comment distinguer l'authenticité

New Zealand Mystery est une marque de soins de la peau de Nouvelle-Zélande. Elle est également très populaire dans notre pays et recommandée par de nombreux blogueurs. Le masque de nuit New Zealand Mystery a de bons effets hydratants et hydratants. Chaque masque est emballé individuellement, propre et hygiénique.

La différence entre le masque de sommeil New Skin Mystery vert et bleu

Il existe quatre types de masques de nuit New Skin Mystery, et les verts et les bleus sont les plus populaires. Les vertes sont destinées aux réparations nocturnes et les bleues au réapprovisionnement en eau de source chaude. Le masque de nuit mystère New Skin n'a pas d'odeur et a une texture gélatineuse, non collante et facile à étaler. Des gouttes d'eau apparaîtront sur le visage lors de l'application, il n'est ni trop gras ni trop épais et l'expérience d'utilisation est correcte. C'est un masque de nuit relativement abordable.

Comment identifier l'authenticité du masque de nuit New Skin Mystery

1. Bouteille

À en juger par les images et le texte sur la bouteille, les contrefaçons ont également des problèmes. Les motifs et les mots sur les produits authentiques sont de couleur plus claire que ceux des contrefaçons, tandis que les motifs et les mots sur les contrefaçons sont de couleur très foncée, avec des lignes épaisses.

2. Couverture intérieure

Regardons l’intérieur du couvercle du masque : l’arc en relief du produit authentique est très lisse, tandis que l’arc en relief du faux produit est rugueux et présente des bavures.

3. Côté

Les contrefaçons présentent également des défauts à d'autres endroits, comme la police sur le côté de la boîte : les lignes ondulées du produit authentique sont arrondies et épousent parfaitement le cadre extérieur. La pointe de la fausse ligne ondulée est parfois éloignée du cadre extérieur et parfois proche.

Qu'est-ce qui est mieux, un masque de nuit ou un masque en feuille ?

Les masques de nuit et les masques patch ont chacun leurs propres avantages, et nous ne pouvons pas généraliser lequel est le meilleur. Les masques patch sont rapides et ciblés, tandis que les masques de nuit sont faciles à utiliser et hydratent plus longtemps. Il est donc difficile de dire lequel est le meilleur. Vous devez choisir en fonction de votre type de peau ou vous pouvez les utiliser ensemble.

Est-il bon d’utiliser un masque de nuit pendant la nuit ?

Il est judicieux d’utiliser un masque de nuit pendant la nuit en fonction de votre type de peau.

La peau sèche est plus déshydratée et plus sèche, elle absorbera donc mieux les masques de nuit. La peau grasse peut donner une sensation d’étouffement et l’huile sécrétée par la peau la nuit obstrue les pores et augmente les risques d’acné et de poussées d’acné. Par conséquent, il est préférable pour les peaux grasses de choisir un masque de nuit léger de type gel, hydratant et non gras.

<<:  L'efficacité et le rôle des aiguilles lumineuses à l'eau. Les aiguilles lumineuses à l'eau créent-elles une dépendance ?

>>:  Comment éliminer les ridules sous les poches sous les yeux Comment éliminer les ridules sous les poches sous les yeux

Recommander des articles

Masque médical hydratant noir et blanc Fuerjia

En tant que masques faciaux stériles médicaux, le...