Que signifie la peau du désert ? Quelle est la différence entre la peau du désert et la peau sèche ?

Que signifie la peau du désert ? Quelle est la différence entre la peau du désert et la peau sèche ?

La peau du désert est familière à beaucoup de gens. Ils la voient souvent, mais ils ne connaissent pas son nom. Que signifie la peau du désert ? Quelle est la différence entre la peau du désert et la peau sèche ?

Que signifie la peau du désert

La peau du désert, comme son nom l'indique, est une peau très sèche, comme un désert, et présente même des lignes sèches sur la peau. C'est beaucoup plus grave que la peau sèche. La peau du désert est comme le Sahara, qui est souvent sec et l'est depuis des siècles. C'est la destination finale de la peau sèche si elle n'est pas traitée.

Quelle est la différence entre la peau du désert et la peau sèche ?

La peau du désert et la peau sèche ne sont pas la même chose, bien que de nombreuses personnes les mettent souvent ensemble. Par rapport à la peau du désert, la peau sèche est moins sévèrement déshydratée. La peau du désert est comme le Sahara, qui est souvent sèche et l'est depuis des siècles. C'est la destination finale de la peau sèche si elle n'est pas traitée. La peau sèche générale peut être soulagée par une hydratation et un humidification opportuns, mais le traitement de la peau du désert nécessite une hydratation à long terme. Pour réhydrater la peau du désert, l'application intensive et concentrée de masques faciaux est la méthode la plus efficace et la plus ciblée. Une hydratation concentrée pendant une semaine peut soulager la sécheresse de la peau. Associée à la nutrition continue de lotions et de crèmes, la peau du désert se transformera en une peau neutre et saine.

Comment soulager la peau du désert

1. Application d’un masque facial : L’application d’un masque facial est l’un des moyens efficaces pour améliorer rapidement la peau. Qu'il s'agisse de ridules et de sécheresse, ou de maquillage gras et de démaquillage, vous pouvez utiliser fréquemment un masque hydratant pour améliorer et soulager les symptômes.

2. Utilisez un spray : utilisez un spray hydratant pour hydrater votre peau à tout moment afin que votre peau ne devienne plus une « peau du désert ». Le spray aux ingrédients apaisants est plus propice à l'absorption et n'irrite pas la peau.

3. Hydratation intensive : Il n’y a qu’un seul mot de différence entre hydratation et hydratation intense, mais les effets sont très différents. L’utilisation de produits hautement hydratants peut mieux reconstituer l’hydratation et agir plus rapidement et mieux que les produits hydratants généraux.

4. Isolez-vous fréquemment : les rayons ultraviolets accélèrent le vieillissement de la peau, ce qui aggrave les problèmes de peau, l'isolement est donc quelque chose qui doit être fait toute l'année. Ne soyez pas négligent.

<<:  La poudre libre Pond's est-elle bonne ?

>>:  Le masque à pilules Dijiating convient-il aux peaux à tendance acnéique ? La pilule rouge est spécialement conçue pour les peaux à tendance acnéique

Recommander des articles

Que diriez-vous de Fresh Sister Cream ? Crème antirides adaptée aux peaux sèches

Le nom de Fresh Fresh Cream à lui seul suffit à a...

Le savon au miel Hacci est-il vraiment si bon ?

Le savon au miel Hacci est très agréable à utilis...

Quelle lotion pour le corps Delon est la meilleure et quels sont ses effets

Delon est une marque internationale du Canada. Qu...

Comment utiliser la crème de massage CPB Deux méthodes de massage au choix

Pour une crème de massage, le plus important est ...

Lequel est le meilleur, Origins ou Kiehl's ?

Il existe de nombreux types de crèmes pour les ye...