Comment faire un masque au sucre roux et au lait ? Les inconvénients de l'utilisation du sucre roux et du lait comme masque

Comment faire un masque au sucre roux et au lait ? Les inconvénients de l'utilisation du sucre roux et du lait comme masque

Le sucre roux et le lait sont des aliments que beaucoup de femmes aiment beaucoup. Une consommation à long terme peut également avoir un effet blanchissant. Cependant, ces deux produits peuvent également être utilisés ensemble pour faire un masque facial. L'appliquer sur le visage peut avoir pour effet d'éliminer le jaunissement et d'éclaircir la peau. Voyons cela de plus près.

La méthode de fabrication du masque au lait et au sucre roux est en fait très simple. Il vous suffit de préparer du lait et du sucre roux pour le réaliser facilement. Apprenons ensemble.

Comment faire un masque au lait et au sucre roux

Ingrédients : lait écrémé, 30 grammes de sucre roux.

pratique:

1. Tout d’abord, mettez la cassonade préparée dans une petite casserole et faites cuire jusqu’à ce qu’elle devienne collante ;

2. Après la cuisson, versez le lait et remuez bien ;

3. Après vous être échauffé, lavez votre visage avec un nettoyant pour le visage ;

4. Après avoir essuyé les taches d’eau, appliquez uniformément le masque au sucre brun sur votre visage ;

5. Lavez-le simplement après quinze minutes.

Effet : Ce masque au sucre brun a pour effet de blanchir la peau et peut également réduire la mélanine de la peau, rendant la peau hydratée et claire. Si vous utilisez ce masque blanchissant une fois par jour pendant trois mois consécutifs, vous pouvez réduire efficacement la mélanine de la peau et obtenir un bon effet blanchissant.

Les inconvénients du sucre brun et du lait comme masque facial

Le sucre brun est une substance granuleuse. Son utilisation en masque facial peut provoquer l'obstruction des pores. Surtout après avoir utilisé le masque au sucre brun, si la peau n'est pas soigneusement nettoyée, les ingrédients résiduels du sucre brun s'accumuleront à la surface de la peau et obstrueront les pores, provoquant de l'acné et d'autres problèmes. Le sucre brun a un effet exfoliant et peut aider à nettoyer la couche cornée lorsqu'il est utilisé comme masque facial. Si trop de sucre brun est utilisé comme masque facial, la couche cornée ne peut pas se réparer à temps et devient facilement fragile, affectant sa fonction normale de protection de la peau. Le sucre brun ne convient pas à tous les types de peau pour être utilisé comme masque facial, surtout lorsqu'il est utilisé avec du miel, du lait, etc. Il est facile de rendre la peau grasse en raison d'une hydratation excessive, en particulier pour les peaux grasses et les zones telles que la zone T qui produisent plus de sébum.

Le lait contient des matières grasses. Si la graisse n'est pas éliminée, elle obstruera facilement les pores et entraînera la prolifération de particules de graisse, en particulier pour les peaux grasses. Par conséquent, après avoir lavé votre visage avec du lait, vous devez nettoyer à nouveau votre peau à l'eau tiède, sinon elle engendrera facilement des particules de graisse et pourra également provoquer des allergies cutanées au visage.

<<:  À quel âge la série Infusa S est-elle adaptée ?

>>:  Les pilules anti-sucre Pola sont-elles vraiment efficaces ? Analyse des ingrédients des pilules anti-sucre Pola

Recommander des articles

Avis sur l'essence Water Cool de Laneige

Je crois que tout le monde connaît la marque LANE...

Quelle est la marque Bilinda et de quel pays vient-elle ?

Les filles ont un amour infini pour les produits ...