L’huile essentielle est-elle adaptée à une utilisation estivale ?

L’huile essentielle est-elle adaptée à une utilisation estivale ?

​Lorsque vous entendez le mot « huile essentielle », vous pensez que l'huile essentielle doit être un produit de soin de la peau très gras, non adapté à une utilisation en été et qui provoquera de l'acné. En fait, ce n'est pas le cas. Certaines huiles essentielles sont également très adaptées à une utilisation en été. Voyons cela de plus près.

L’huile essentielle est-elle adaptée à une utilisation estivale ?

Tout le monde pense que l'utilisation d'huile essentielle rend la peau grasse, et plus on l'utilise, plus elle devient grasse, elle n'est donc pas adaptée à une utilisation en été. Cela ne peut pas être généralisé, et vous devez comprendre la composition de l'huile de soin.

La peau de la plupart des gens devient grasse ou mixte en été, les pores de la zone T s'élargissent et la sécrétion et l'accumulation de sébum augmentent. Si vous utilisez une huile de soin contenant des ingrédients de LOTUS, de bois de rose et de géranium, elle agit comme un astringent naturel, aidant à contrôler la sécrétion de sébum, à purifier et à rétrécir les pores, tout en prévenant la perte d'humidité et le vieillissement cutané. Elle est particulièrement adaptée aux peaux grasses ou mixtes en été.

Quel type d'huile essentielle est bon pour l'été

La clé pour utiliser les huiles essentielles en été est de choisir des huiles essentielles contenant des ingrédients de contrôle du sébum, comme l’essence de miel de rose Anna Berlin.

Ce produit est non seulement beau, mais il a également des effets hydratants et hydratants étonnants. Il est très hydratant à utiliser et peut également éclaircir votre teint.

Il provient de la marque allemande de soins biologiques AnneMarie Borlind. La plus grande impression que cette marque donne aux gens est la rigueur, la sécurité et l’efficacité.

Tous les ingrédients végétaux proviennent de la Forêt-Noire, la plus grande chaîne de montagnes forestières d'Allemagne. L'eau utilisée est une eau de source chaude naturelle provenant de 166 mètres de profondeur, qui n'a pas été chlorée pour garantir le plus haut degré de pureté.

Comment utiliser les huiles essentielles en été

1. Appliquer l'huile essentielle sur le visage en commençant par le menton et en remontant progressivement vers les joues, le nez et le front. Il peut aider à améliorer l’œdème et les poches sous les yeux et à raffermir la peau.

2. Commencez par l'intérieur du visage, massez lentement de l'intérieur vers l'extérieur et de gauche à droite pour améliorer la fermeté de la peau. Il peut aider à rétrécir les pores, à éliminer les déchets cutanés et à créer un visage en V.

3. Massez des sourcils jusqu'au front et appuyez doucement sur les points d'acupuncture autour des yeux pour éliminer le relâchement cutané autour des yeux. Peut aider à éliminer les poches sous les yeux et les cernes.

4. Enfin, tapotez tout le visage, de bas en haut et de l'intérieur vers l'extérieur, détendez votre visage et attendez que l'huile essentielle soit complètement absorbée pour hydrater et nourrir la peau.

Ce qui précède concerne la question de savoir si les huiles essentielles peuvent être utilisées en été et quelles huiles essentielles sont bonnes pour l'été. J'espère que le contenu ci-dessus vous sera utile.

<<:  La crème contre les taches de rousseur a-t-elle des effets secondaires ?

>>:  A quel âge convient la crème balaya ?

Recommander des articles

D'où vient Aveeno ?

Aveeno est une marque de soins de la peau bien co...

De quel pays vient Xuanzi ? À quel âge est-il adapté ?

J'ai parfois entendu parler de Xuanzi en Chin...

Les trois étapes du vieillissement cutané

Les trois stades du vieillissement cutané. Saviez...

Combien coûte la crème anti-cicatrices de Kobayashi Pharmaceutical ?

Kobayashi Pharmaceutical est une marque japonaise...

Ordre d'utilisation du sérum correcteur de taches Clinique

Quel est l'ordre d'utilisation de Cliniqu...