La solution d’élimination des points noirs aggravera-t-elle la situation ?

La solution d’élimination des points noirs aggravera-t-elle la situation ?

Les points noirs sont un problème de peau qui inquiète de nombreuses personnes. Il existe de nombreux produits pour éliminer les points noirs, et le liquide pour éliminer les points noirs est un produit très populaire auprès des gens. Alors, le liquide pour éliminer les points noirs aggravera-t-il les points noirs ? Voyons cela ensemble maintenant.

La solution d’élimination des points noirs aggravera-t-elle la situation ?

Les ingrédients du liquide d'extraction de points noirs lui-même n'aggravent pas les points noirs, mais une mauvaise utilisation peut aggraver les points noirs. Le liquide d'extraction des points noirs agit principalement sur les points noirs de l'huile de peau durcie pour les ramollir et les décomposer et les faire flotter hors de l'épiderme, atteignant ainsi le but d'éliminer les points noirs. Parce que les points noirs sont des blocages d'huile durcie et sont des substances acides. Il peut neutraliser l'acide et l'alcali avec des substances alcalines ! L'essence d'extrait de points noirs peut pénétrer profondément dans les pores, adoucir les points noirs, et le masque de boue des profondeurs marines peut absorber les points noirs et les points blancs, évacuer la saleté déposée dans les pores, empêcher la régénération des points noirs et restaurer une peau délicate, propre et lisse.

Causes des points noirs

1. Les pores dilatés sont la principale cause des points noirs. Les pores dilatés facilitent l'oxydation et le durcissement de l'excès de sébum dans les conduits sébacés, ce qui rend les points noirs plus visibles. Une sécrétion excessive d'hormones stimule les glandes sébacées à sécréter du sébum. Les pores dilatés sécrètent trop de sébum, ce qui peut provoquer une inflammation de la peau, comme de l'acné ou des boutons.

2. Ne pas choisir les bons produits cosmétiques. Il ne faut pas utiliser de produits trop riches en huile ou en protéines. L'utilisation à long terme de tels produits peut facilement produire des points blancs, qui formeront des points noirs après oxydation et colleront aux pores. Ils ne peuvent pas être éliminés par un lavage quotidien du visage. La peau déshydratée est également responsable de la production de sébum sur le visage. En été, lorsque vous vous lavez le visage plus souvent, il faudra plus de temps pour que l'équilibre hydrique et sébum de votre visage s'établisse (deux fois par jour suffisent).

3. Dans l'alimentation quotidienne, les aliments épicés et irritants et le fait de rester éveillé tard stimuleront les glandes sébacées à sécréter de l'huile. La chaleur du sang, la chaleur du sang, la stase sanguine, etc. peuvent facilement provoquer des points noirs, des points noirs et de l'acné. Par conséquent, les fées devraient également prêter une grande attention à leur alimentation quotidienne et manger moins d’aliments épicés et gras.

4. Lumière du soleil : une exposition excessive au soleil provoque non seulement un métabolisme anormal des cellules épidermiques, mais aussi une perte d’élasticité du tissu conjonctif. C’est pourquoi les pores de certaines personnes deviennent plus gros même si elles ont dépassé la puberté.

5. Nettoyage excessif de la peau : lorsque le temps devient chaud, la sécrétion de sébum dans nos pores devient plus intense. Afin d'éliminer cette « brillance grasse » gênante, de nombreuses personnes se lavent souvent le visage et se démaquillent, pensant que cela leur permettra de dire adieu à la graisse.

<<:  Quelle est la marque Songshan Oil ? Une marque japonaise de soins de la peau vieille de plusieurs siècles

>>:  Ingrédients de la solution mère d'astaxanthine HFP

Recommander des articles

Lequel est le meilleur, tria ou iluminage, pour l'apparence ou le buff avancé ?

Il existe de nombreux choix d’appareils de beauté...