Quels sont les dangers du liquide d’extraction de points noirs ?

Quels sont les dangers du liquide d’extraction de points noirs ?

Quels sont les dangers du liquide d’extraction de points noirs ? Beaucoup de gens aiment utiliser du liquide d'extraction de points noirs, pensant que cela peut aspirer tous les points noirs du nez, mais le liquide d'extraction de points noirs est-il si facile à utiliser ? Voyons cela ensemble maintenant.

Quels sont les dangers du liquide d’extraction de points noirs ?

1. Irritant

Le liquide d'extraction des points noirs contient de l'acide de fruit, il ne convient donc pas aux personnes ayant la peau sensible. Cet ingrédient peut éliminer les points noirs et l'effet est très significatif, mais s'il est utilisé fréquemment, la peau sera endommagée et risque de peler.

2. Pores dilatés

Quelle que soit la marque de liquide d'extraction de points noirs que vous utilisez, vos pores s'élargiront facilement si vous l'utilisez fréquemment. La peau ressentira une légère sensation de picotement ou d'inconfort au moment où le liquide d'extraction de points noirs est arraché. C'est la peau de Shanghai, donc si vous voulez éliminer les points noirs, ne vous précipitez pas.

3. Amincissement de la couche cornée

L'utilisation fréquente de liquide d'extraction de points noirs rendra la couche cornée plus fine. Si la couche cornée devient plus fine, la peau sera très fragile et aura des réactions cutanées différentes. Par conséquent, il est préférable d'utiliser la solution d'extraction de points noirs en fonction de la situation.

Il est préférable d'utiliser du liquide d'extraction de points noirs en fonction de la situation et de l'utiliser moins souvent.

Les points noirs peuvent être éliminés comme ceci

La formation de points noirs est liée à des pores dilatés, principalement causés par une sécrétion excessive de sébum de la peau et par un nettoyage et une hydratation inadéquats. Par conséquent, vous devez faire attention au nettoyage. Vous pouvez utiliser des méthodes de nettoyage physique pour éliminer les points noirs. Lorsque vous vous lavez le visage, utilisez une serviette en coton pur et de l'eau tiède pour mouiller votre visage, appliquez un nettoyant visage doux et faiblement acide sur l'emplacement des points noirs et frottez doucement avec une serviette en coton pur. Utilisez des méthodes de nettoyage physique pour éliminer les points noirs qui sont obstrués dans les pores. Pour les zones où les points noirs sont concentrés, vous pouvez utiliser un vaporisateur à jet chaud. Mouillez la peau et vaporisez-la sur votre visage pendant environ deux minutes. Les pores s'ouvriront. Utilisez l'aiguille à acné pour piquer le long de l'ouverture, puis utilisez l'autre extrémité de l'anneau pour appuyer doucement et les points noirs sortiront.

Bien sûr, après avoir utilisé la méthode ci-dessus pour nettoyer, ne laissez pas votre visage nu. Hydratez votre peau à temps et couvrez les pores pour empêcher la régénération des points noirs. Il protège également la peau des stimulations environnementales externes. Vous pouvez appliquer une lotion contenant des ingrédients gras insaturés pour améliorer l'hydratation.

<<:  Dois-je rincer la solution d’élimination des points noirs après l’avoir utilisée ?

>>:  Ouverture d'une classe caritative GELLÉ FRÈRES pour explorer la beauté de la protection de la biodiversité du Yunnan

Recommander des articles

Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser la crème à café Origins ?

Origins Cream est une crème avec ajout de caféine...

Comment faire du savon artisanal à la rose

Le savon artisanal est devenu une tendance popula...

Soins de la peau mixte Zone T Étapes de nettoyage des pores Exfoliation

La peau mixte est très difficile à entretenir car...

Quelle est la raison pour laquelle la lotion n’est pas absorbée ?

La lotion est un produit utilisé par de nombreuse...

Quelle est l'efficacité de la crème solaire DHC

Quelle est l’efficacité de la crème solaire DHC ?...