La bonne façon d'utiliser le gommage rnw Le gommage rnw peut-il être utilisé sur le visage ?

La bonne façon d'utiliser le gommage rnw Le gommage rnw peut-il être utilisé sur le visage ?

Ces dernières années, les gommages sont devenus de plus en plus populaires et de nombreux blogueurs et célébrités les recommandent vivement. Après tout, les gommages peuvent éliminer efficacement la vieille peau et rajeunir la peau. Alors, comment utiliser le gommage de rnw ?

La bonne façon d'utiliser le gommage rnw

1. Lorsque vous prenez un bain, mouillez votre corps avec de l'eau tiède, puis prenez une quantité appropriée de gommage et frottez-la sur vos paumes, puis utilisez-la sur les zones qui ont besoin d'être exfoliées (les fines particules du gommage bloqueront les pores, et l'utilisation d'eau froide peut empêcher les pores de s'ouvrir excessivement).

2. Utilisez vos mains pour frotter et masser doucement en petits cercles. Soyez doux car la couche cornée se détache plus facilement et utiliser trop de force peut endommager la peau. La durée ne doit pas être trop longue, quelques minutes suffiront.

3. Lavez-le simplement à l'eau claire et vous ressentirez immédiatement le blanchiment et la douceur de votre peau. Chaque fois que vous utilisez un gommage, c'est un traumatisme pour la peau. Vous pouvez choisir un tonique et une crème hydratante adaptés à votre type de peau pour un soin de la peau biologique.

4. Il est recommandé aux peaux grasses et rugueuses de l'utiliser deux fois par semaine, et aux peaux normales à sèches de l'utiliser une fois par semaine.

Le gommage rnw peut-il être utilisé sur le visage ?

Le gommage rnw ne peut pas être utilisé sur le visage car la peau du visage est relativement fragile et peut endommager la peau.

Avis des utilisateurs sur le gommage rnw

1. C'est une amie qui me l'a recommandé. Je l'ai déjà essayé une fois. Après quelques jours d'utilisation, beaucoup de peaux mortes sont sorties. Après le lavage, ma peau était rafraîchie, confortable et sans tiraillements. Recommandé à l'achat.

2. Il est doux et non irritant, s'absorbe rapidement, a un bon effet exfoliant et la sensation générale est très bonne. Je le rachèterai après l'avoir utilisé.

3. L'odeur est bonne, pas très piquante. Après le lavage, la peau n'est pas tendue, mais lisse sans allergies. Bonne critique.

À quoi faut-il faire attention lors de l’utilisation d’un gommage ?

Lorsque nous utilisons un gommage, que ce soit en institut ou en DIY, les mouvements de massage doivent être doux. Masser la même partie 5 fois suffit, et il ne faut pas trop insister. Si vous utilisez trop de force, cela peut également endommager la peau. Et avant de l'utiliser, assurez-vous que votre visage est suffisamment hydraté pour éviter un dessèchement excessif et une abrasion de la peau. Le gommage est plus adapté aux peaux grasses et mixtes. Il doit être utilisé avec précaution sur les peaux sèches et ne doit pas être utilisé sur les peaux allergiques. Si la cuticule de certaines parties est trop épaisse, vous pouvez également utiliser un gommage pour rendre la peau lisse. Pour les zones acnéiques, l’utilisation d’un gommage pour éliminer les peaux mortes peut également aider l’huile à s’évacuer en douceur et avoir un certain effet thérapeutique.

<<:  Le moyen le plus efficace pour raffermir la peau et éliminer les rides

>>:  Pourquoi la crème solaire produit-elle de l'huile ? La crème solaire est-elle toujours utile si vous transpirez ?

Recommander des articles

Que faire si votre front devient rouge à cause du brossage acide

Le peeling acide est une méthode de soin de la pe...

Que diriez-vous de za primer (que diriez-vous de za whitening primer)

Beaucoup de femmes utilisent des primers, mais je...

Comment utiliser la crème pour les yeux Pola

La crème pour les yeux est un produit de soin de ...